Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription mais aucun mail de confirmation

Bonjour, j’ai souscrit un contrat le 12 septembre 2018 est à ce jours je n’est ni reçu de carte sim ni le téléphone commander pourtant j’ai bien était débité comment faire ?
6 réponses6

Désolé pour vous ! Bienvenue en enfer !

Le forum est plein de cas comme pour vous et même plus graves...

SOSH est aux abonnés absents et ne nous vient pas en aide.

C’est surtout que je perd patience ni mail de confirmation ni numéro de suivi rien de chez rien. Je n’arrive à joindre personne là est le pire 😔🤬🤬😡


Bonjour @Mxleangela,


Avez-vous regardé dans vos SPAM ausi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, oui est je n’est rien reçu et je suis très mécontente


@Mxleangela,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Justement je n’est pas u de mail avec un numéro de dossier donc je suis bloquer