le 22-12-2017 11:38
Bonjour
J'ai passé commande d'une Livebox le 18/12.
J'ai reçu un mail de SOSH/orange concernant cette commande :
" Bonjour,
Votre commande n° 100000081485xxxx vient d'être expédiée.
En voici les caractéristiques principales :
Votre colis sera livré dans les 2 prochains jours ouvrables à l'adresse que vous avez choisie !
...
"
Depuis le 19/12, plus aucune nouvelle de cette livraison au point : "PICKUP STATION POSTE PALAISEAU - 8 RUE CARNOT - 91120 - PALAISEAU"
J'ai une intervention d'un technicien programmée pour passer chez moi le 27 : est-ce que SOSH/orange
peut essayer de se renseigner sur l'envoi de cette commande ?
(numéro de colis et numéro de commande dispos par MP)
Merci
31-01-2018 16:26 - modifié 31-01-2018 16:27
Appel Lundi 29/01 de la part de Orange Service Client ...
une dame un peu excédée du non fonctionnement de la connexion fibre
d'un client non Orange mais SOSH :
"Mr, avez-vous bien branché votre box ?"
...
"Bon, on va vous envoyer un technicien...mais si c'est un pb de branchement de box,
le déplacement vous sera facturé"
Allez.... et "si" j'avais reçu la box avant que le technicien ne passe le 05/01 (1/2 journée
de congés posée en plus), peut-être qu'ils se seraient rendu compte que c'est un
pb de synchro et que la box indique un pb réseau, que le boitier fibre indique d'après
la doc un soucis de synchronisation...
Et si les codes "fti/xxxxx" reçus par courrier lors de la tentative d'envoi du premier colis
(vers décembre) ne correspondaient pas à cette livebox envoyée début janvier par Orange .. ?
Mercredi 31/01, toujours aucune nouvelle du technicien
Je ne sais plus quoi penser
Tout faire annnuler ?
le 01-02-2018 12:20
Bonjour @Lag955
J'avise le service technique pour que vous soyez recontacté.
Je vous invite à me confirmer par message privé votre numéro de contact.
Merci de votre retour.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-02-2018 09:16 - modifié 02-02-2018 09:17
Bonjour
Cela fait maintenant 46 jours que j'ai commandé un abonnement Livebox Fibre.
Quand est-ce que j'aurai un appel d'un technicien, d'un responsable Orange, de quelqu'un
qui prenne enfin en considération cette situation insupportable (pas de démanagement possible
me concernant, et je paye tous les mois un loyer pour un appartement inoccupé !)
Je n'accuse nullement les pauvres forumeurs SOSH qui n'ont visiblement ni les outils, ni le pouvoir
de suivre un quelconque dossier de A à Z...mais ils sont LE point d'entrée vers les incompétences Orange...
QUAND EST-CE QUE MON INSTALLATION FIBRE SERA FINALISEE, TESTEE, VALIDEE ???
Bordel de nom de dieu de m.... si je bossais comme ça dans mon taff, on se ferait virer rapidos...
mais les opérateurs télécom peuvent traiter leurs clients de la manière qu'ils veulent et sans
aucun risque...autre que celui de voir un client mécontent partir sans aucun dédomagement
lié aux non respect du contrat concerné ...
le 02-02-2018 12:09
Bonjour. Nous sommes désolés pour ce délai de la mise ne service de votre installation Fibre.
Le service technique vous a contacté le 29 janvier et laissé un message pour vous tenir informer.
Aviez-vous reçu ce message ? Si ce n'est pas le cas, merci de nous confirmer par message privé votre n° de contact mobile comme demandé par Sarah afin de le vérifier.
Bonnejournée. ^Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2018 12:15
@Nathalye, @_Sarah_
Comme l'explique mon post du "31-01-2018 16:26" au dessus, oui j'ai été contacté par Orange le 29/01.
J'ai échangé avec une personne du service client Orange....qui m'a dit qu'une personne de
la société "CAPCOM" (pas sur du nom) allait m'appeler sur mon portable (ils l'ont, puisque
le service client m'a appelé sur ce numéro !)
J'attends toujours l'appel du technicien depuis le 29/01.
J'ai même redonné mes infos par message privé à @_Sarah_.
J'attends encore 2 3 mois ou j'engage des procédures ?
le 02-02-2018 14:50
@Lag955 ,
Pouvez-vous me communiquer le numéro figurant sur l'étiquette se trouvant au dos du boitier fibre (S/N)?
le 02-02-2018 15:13
Message envoyé avec le S/N
le 02-02-2018 17:28
Bonjour @Lag955,
Ca c'est le numéro de série de la Livebox.
Le boitier fibre est un boitier carré d'environ 10 centimètres de côté.
Je reste à votre disposition
Arnaud
le 02-02-2018 19:55
Oups...désolé, je n'avais que cette photo de dispo, ne sachant plus à quel appareil elle
correspondait.
J'irai à mon appartement demain et vous l'enverrai.
Merci
Cdt
O.
le 03-02-2018 09:26