Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Tentative de soucription depuis plus d'un mois..

Bonjour,

 

J'ouvre désespérément ce post en espérant recevoir de l'aide. j'explique la situation elle est compliquée.

 

Le 27 aout je découvre une offre sosh j'en parle a des amis et on souscrit.

 

Le lendemain je recoit un mail référence : OVADMAIL 117 19127 qui dit que pour finaliser ma commande il faut

- Un justificatif de domicile 

- Un RIB

- Un mandat SEPA a comléter avec le RIB fourni...

- Une photocopie recto verso d'une pièce d'identité .

 

Et tout cela en format papier..

 

J'exécute ce qui est demandé et pendant ce temps mes amis recoivent leurs sim...

 

je recois le 8 Septembre un mail référence OVADMAIL106 16108

 

me demandant un second courrier (Pourquoi ne pas tout demander dans le meme ? ) avec une avance de 400€ par chèque car je suis inscrit au fichier des impayés de la téléphonie mobile (chose que j'apprend)

 

je chat avec un conseiller Sosh a qui je demande d'annuler la commande et qui me dit que c'est Bouygues Telecom qui m'a inscrit au fichier (après m'avoir très mal parler et dit que si orange m'a fais une seconde demande c'est parce que je n'avais pas envoyé les documents la premiere fois ). Après contact avec Bouygues Télécom je règle la somme ridicule de 26€ pour laquelle ils m'ont inscrit. 

 

Je reviens sur le chat sosh en expliquant la situation et en disant que je souhaite poursuivre la commande. on me fournis une adresse mail qui est service.contrat@orange.fr à laquelle j'envoie un mail le 12 et je reçois une réponse de blois.contrats@orange.fr le 13 disant que ma commande a bien été annulée et que je ne suis effectivement plus inscrit au fichier preventel... 

 

Ma demande étais de poursuivre mais passons peut etre que je n'ai pas été claire...

 

Je repasse commande le 13 une nouvelle fois me disant que tout ira bien.. (je passe deux commandes cette fois) 

 

Rebelotte !!! Je revois le lendemain la meme demande mail : OVADMAIL 117 19127

 

Déja je suis agacé de devoir envoyer ces documents par courier et en plus je les ai envoyé quelques jours avant ! Donc ils sont déja en votre possession.. je fais un mail au deux adresses ci dessus avec les documents demandé une nouvelle fois en oubliant le mandat SEPA je reçois un mail me demandant cette piece je la renvoie aussi tot par courier + mail  le meme jour.

 

Je retourne sur le chat après n'avoir eu aucun retour et on me demande de patienter en me confirmant que les pieces ont été reçue le 18 septembre et sont complète..

depuis je relance chaque semaine et on me dit remonter mon dossier et que je doit etre rassuré la carte sim parviendra sous 48 à 72h... chaque conseiller e-chat me sort le meme discours... le délais passe et rebelotte. 

 

Puis-je avoir une solution svp ?


Solutions approuvées

En insistant sur le chat j'ai pu avoir une carte sim a disposition en magasin.

 

Ma sosucription a été un calvaire.

 

Pour info cela étéais ma seconde commande car la premiere de fin aout a échouée.

 

Le service client est déplorable. Le chat incompétant et irrespectueux à souhait. 

 

Ne me dite pas que c'est a cause du prix que je paie le service client orange est tout aussi dégeulasse et irrespectueux. sauf qu'on peut les avoir par téléphone.

 

Bon courrage a tout ceux qui ont des problèmes car sosh je crois que c'est génial seulement si on as de la chance et que tout se passe bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Up


Bonjour @¨junior972,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Suite à l'envoi de nouveau mail sur les deux adresses mentionnées ci-dessus

 

+ Une solicitation sur tweeter (une réponse tous les 2 jours donc je n'ai meme pas eu de réponse après avoir donné mes informations)

 

+ Ce post.

 

J'ai reçu hier un mail pour la validation de ma commande. (impossible de savoir si mes nombreuses solicitations sont en cause).

 

La carte SIM reçue ce jour = Non fontionelle ! (Test croisé effectué avec deux smartphone elle est tout simplement invisbles pour les deux )

 

J'attire l'attention sur le fait qu'une demande de portabilité est en cours et que sosh m'a envoyé la bienvenue en me disant que la portabilitée sera effectuée le 24/09/2018 :Mdr: :Visage_enerve:

 

J'èspre ne pas rester sans solutions.

 

Pour info je partagerais plus tard ma très mauvaise expérience avec le service client par chat qui est très désagréable et expéditif. Des propos memes a la limite du manque de respect ou de l'ironie.

 

Mon expérience sosh non débutée est un mauvais reve et quand je lis les gens qui ont des problème lié a l'application de leur offre j'ai vraiment peur. 

 

Au passage le chat m'a envoyé plusieurs fois vers une boutique ou le service client par téléphone qui refuse de traiter un client sosh et répond que nous avons choisis de ne pas avoir la qualité d'un service client en prennant cette offre......:Lunettes:

Bonjour,

 

J'ai signalé mon problème a un conseiller sur le chat qui m'a d'abord dit que mon problème étais lié au faite que ma carte sim n'étais pas activée......  Alors que meme la saisie du code pin ne m'est pas demandée elle demeure complètement illisible dans 3 smartphone et je lui ai expliqué. puis m'a dit que le problème se résoudrais en redémarrant mon télphone.

 

J'ai fini par obtenir l'expédition d'une nouvelle sim.

 

On m'annonce un délais de 5 à 10 jour pour la recevoir... je demande quand est prévu la portabilité la réponse est : Vous recevrez sous 72h un mail contenant cette information. Mail non reçu..

 

SMS reçu ce matin de free disant que la résiliation prendra effet ce samedi 20/10/2018. 

 

Contact du chat pour m'assurer que la nouvelle carte sim est prévu et obtenir le numéro de suivi.

 

Le conseiller a mis fin a la conversation en me disant qu'il n'est pas possible d'avoir un numéro de suivi.

 

Pourtant j'en ai eu un pour la premiere. et je souhaiterais m'assurer que je serait en possesion de cette carte avant que ma line actuelle ne soit coupée !

 

La qualité du service client sosh est reelement déplorable et j'en suis très décu.

 

 

 

 

Bonjour @¨junior972,


Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'un renouvellement de carte SIM est en cours.


Concernant votre portabilité, vous recevrez un SMS la veille de celle-ci vous indiquant l'heure approximative du changement.


Je vous remercie de votre patience.

Caroline


signature_webcc_sosh.jpg

Je connais déja le jour de ma portabilité qui est le Samedi 20/10/2018 entre 15h et 19h.

 

Ce qui n'est pas normal c'est que c'est free qui me donne l'information et non Sosh.

 

Ce qui est encore moins normal c'est que je ne suis pas certain d'obtenir la carte sim avant que ma ligne actuelle soit coupée et je risque de me retrouver sans ligne fonctionelle.

 

Avez vous la possibilité de me fournir le numero de suivi du courier svp ?


@Caroline_V@  a écrit :

Bonjour @¨junior972,

 

Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'un renouvellement de carte SIM est en cours.

 

Concernant votre portabilité, vous recevrez un SMS la veille de celle-ci vous indiquant l'heure approximative du changement.

 

Je vous remercie de votre patience.

Caroline

 


 

Bonjour @¨junior972,


Je vous ai apporté une réponse par message privé, je vous invite à le consulter.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci pour le retour.

 

Mais le courier que vous mentionnez est pour la premiere carte sim effectivement déjà reçue et defectueuse.

 

Ma portabilité se faisant demain(20/10) à 15H si je ne reçoit pas votre carte sim demain matin je résilie.

 

Je ne compte pas rester sans ligne fonctionelle ce week end.

En insistant sur le chat j'ai pu avoir une carte sim a disposition en magasin.

 

Ma sosucription a été un calvaire.

 

Pour info cela étéais ma seconde commande car la premiere de fin aout a échouée.

 

Le service client est déplorable. Le chat incompétant et irrespectueux à souhait. 

 

Ne me dite pas que c'est a cause du prix que je paie le service client orange est tout aussi dégeulasse et irrespectueux. sauf qu'on peut les avoir par téléphone.

 

Bon courrage a tout ceux qui ont des problèmes car sosh je crois que c'est génial seulement si on as de la chance et que tout se passe bien.