Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic unique] Précommandes iPhone 13

Bonjour

Merci de l'info. 
Ce que je ne comprends pas c'est que c'est bien depuis mon espace abonné que j'ai accédé à la procédure de précommande de l'iPhone 13 ! Si cette précommande est bien réservée aux nouveaux abonnés, en toute logique, j'aurais dû avoir un avertissement m'indiquant que cela m'était interdit. 
Je vais donc acheter un téléphone nu soit chez Red by SFR, soit directement chez Apple. Et j'aurai toute latitude pour choisir mon opérateur et donc pas forcément SOSH.

Si j'ai bien compris la stratégie commerciale, c'est d'attirer de nouveaux abonnés en laissant partir les anciens ! C'est la promotion du nomadisme ! Mais pourquoi pas !

Cordialement.

 

bonjour, 

franchement votre système d'envoi des documents est catastrophique !!! on me dit qu'il manque des documents je les renvois et maintenant on me dit il manque un chèque de caution or on me l'a jamais demandé ?? 

voila les documents demandés 

joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI ou d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) de moins de 3 mois (ne sont pas acceptées les lettres de relance, de facture de résiliation ou attestation de titulaire de contrat EDF) 

 

compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Identifiant international de compte provenant dune banque domiciliée en zone européenne SEPA ET signer le mandat;  le mandat SEPA reçu a une signature différente de celle de votre pièce d'identité

 

 compléter le mandat SEPA Orange Lease (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'identité de compte provenant dune banque domiciliée en France ou à Monaco et signer le mandat; le mandat SEPA reçu n'était pas signé


Donc pour une personne qui avait demandé en précommande, il aurait été judicieux de tout demander au lieu de nous faire patienter une semaine pour entre temps rajouter des documents, honnêtement je vais demander l'annulation et passer ailleurs et surtout je me souviendrai la prochaine fois comment se passe la précommande chez sosh


@remeedy  a écrit :

bonjour, 

franchement votre système d'envoi des documents est catastrophique !!! on me dit qu'il manque des documents je les renvois et maintenant on me dit il manque un chèque de caution or on me l'a jamais demandé ?? 

voila les documents demandés 

joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI ou d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) de moins de 3 mois (ne sont pas acceptées les lettres de relance, de facture de résiliation ou attestation de titulaire de contrat EDF) 

 

compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Identifiant international de compte provenant dune banque domiciliée en zone européenne SEPA ET signer le mandat;  le mandat SEPA reçu a une signature différente de celle de votre pièce d'identité

 

 compléter le mandat SEPA Orange Lease (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'identité de compte provenant dune banque domiciliée en France ou à Monaco et signer le mandat; le mandat SEPA reçu n'était pas signé


Donc pour une personne qui avait demandé en précommande, il aurait été judicieux de tout demander au lieu de nous faire patienter une semaine pour entre temps rajouter des documents, honnêtement je vais demander l'annulation et passer ailleurs et surtout je me souviendrai la prochaine fois comment se passe la précommande chez sosh


bonjour,

avez vous scanné les documents ? ou vous les avez pris en photo ?

et pour le chèque de caution c'est aléatoire ça dépend votre dossier.

Bonjour @Yc31,

Je vous remercie de nous avoir solliciter sur notre communauté en ligne.
Afin d'y voir plus clair de mon coté concernant votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en message privé en cliquant sur le bouton suivant ? 





Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Cake1995,


Je vous confirme que nous avons reçu tous les justificatifs nécessaires à la validation de votre commande et vous remercie de votre fidélité.

Le téléphone est en cours de livraison au point relais choisi.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Patricia 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @remeedy 

Je prends connaissance de votre message et de la situation que vous rencontrez.
Lorsque vous effectuez une commande sur notre site, une analyse des documents que vous fournissez est effectuée, et afin de la finaliser, nous pouvons être amenés à vous demander des documents supplémentaires en fonction de votre situation (mode de paiement souhaité, souhait d'éviter les commandes frauduleuses, etc).
Je suis navré que vous souhaitiez annuer votre commande mais reste disponible en cas de besoin.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Avez vous reçu votre iPhone 13 plus ,il m,indique livraison au 29 septembre 2021 ,mais plus bas en cours de précommande ?

78255586-1A42-4C1E-B965-214ED351C827.jpeg

J'ai un suivi de commande qui fait retour vers le passé 😜

 

Mais le colis est arrivé au point relais 😊

 

Et le téléphone fonctionne parfaitement !

Bonjour @Cake1995,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie de ces informations.


Je vous souhaite une bonne réception de votre nouveau mobile


Je reste disponible si besoin.


Excellente journée.


Jessica

signature_webcc_sosh.jpg