le 09-06-2020 11:18
Bonjour,
J'ai fais une demande de portabilité en ligne prévue le 09/06/2020. Ma ligne a été suspendue mais je n'ai toujours pas recu de carte carte sim SOSH. Je ne peux pas rester son numéro !!! QUE FAIRE SVP??
le 10-06-2020 14:27
Bonjour @ElTaha89
Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Si non, et afin de trouver une solution avec un conseiller, rendez-vous sur l'assistance en ligne Sosh.
Dans le champs de recherche, tapez "Je n'ai pas reçu ma carte SIM", puis cliquez sur la loupe.
Choisissez ensuite l'offre concernée, puis tout bas cliquez sur "Démarrer le chat".
N'hésitez pas à me faire un retour ici, je reste à votre écoute.
Bonne journée,
Matthieu
le 12-06-2020 10:44
Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu ma carte SIM et ma ligne est toujours résiliée!!!!!!!!!
12-06-2020 10:48 - modifié 12-06-2020 10:57
Dans ce cas @ElTaha89 prenez contact avec le tchat comme indiqué dans mon premier message.
Le conseiller trouvera la solution pour vous permettre de bénéficier de vos services au plus vite.
Matthieu
le 12-06-2020 10:58
@Matthieu_R a écrit :Dans ce cas @ElTaha89 prenez contact au plus vite avec le tchat comme indiqué dans mon premier message.
Le conseiller trouvera la solution pour vous permettre de bénéficier de vos services au plus vite.
Matthieu
@Matthieu_R a écrit :Dans ce cas @ElTaha89 prenez contact au plus vite avec le tchat comme indiqué dans mon premier message.
Matthieu
le 12-06-2020 17:06
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.