URGENT Problème portabilité

ElTaha89
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fais une demande de portabilité en ligne prévue le 09/06/2020. Ma ligne a été suspendue mais je n'ai toujours pas recu de carte carte sim SOSH. Je ne peux pas rester son numéro !!! QUE FAIRE SVP??

5 réponses5

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ElTaha89

 

Avez-vous reçu votre carte SIM ?

Si non, et afin de trouver une solution avec un conseiller, rendez-vous sur l'assistance en ligne Sosh.

Dans le champs de recherche, tapez "Je n'ai pas reçu ma carte SIM", puis cliquez sur la loupe.

Choisissez ensuite l'offre concernée, puis tout bas cliquez sur "Démarrer le chat".

 

N'hésitez pas à me faire un retour ici, je reste à votre écoute.

Bonne journée,

 

Matthieu

ElTaha89
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas recu ma carte SIM et ma ligne est toujours résiliée!!!!!!!!!

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Dans ce cas @ElTaha89 prenez contact avec le tchat comme indiqué dans mon premier message.

Le conseiller trouvera la solution pour vous permettre de bénéficier de vos services au plus vite.

 

Matthieu

 

ElTaha89
Sosheur occasionnel

@Matthieu_R  a écrit :

Dans ce cas @ElTaha89 prenez contact au plus vite avec le tchat comme indiqué dans mon premier message.

Le conseiller trouvera la solution pour vous permettre de bénéficier de vos services au plus vite.

 

Matthieu

 



@Matthieu_R  a écrit :

Dans ce cas @ElTaha89 prenez contact au plus vite avec le tchat comme indiqué dans mon premier message.

Le conseiller trouvera la solution pour vous permettre de bénéficier de vos services au plus vite.

 

Matthieu

 




@ j'ai deja contacté un conseiller sur le chat mais ma ligne est toujours suspendue. Trouvez-moi une sollution svp, je ne peux pas rester sans numéro. Merci

 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg