Répondre

URGENT mauvaise adresse livraison

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎07-03-2018

URGENT mauvaise adresse livraison

Bonjour, voila 1 semaine que j'ecris a differents endroits et toujours aucune reponse. Je desespere. Tout va bien quand on a pas de probleme....

J'ai commande une nouvelle carte sim il y a plus de 3 semaines, elle a ete envoyee a mon ancienne adresse (mon nom n'est plus sur la boite aux lettres....!?) et le statut de la livraison: "livre". Resultat: toujours pas de carte, et toujours pas de solution.

 

 

Webconseiller
Envois : 1 532
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : URGENT mauvaise adresse livraison

Bonjour @MMeAudrey 

Tentez une remise en boutique Orange munie de votre pièce d'identité (être titulaire de la ligne) . Toutefois, nous ne pouvons garantir cette action.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 20 883
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: URGENT mauvaise adresse livraison

Bonjour @MMeAudrey
Il faut contacter un conseiller par e-chat

Lien point d'interrogation en haut a droite.
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution