le 12-10-2018 22:08 - dernière modification le 12-10-2018 23:36 par modérateur
Bonjour
j'ai un gros soucis
j'ai voulu soucrire un abonnement sosh pour ma nouvelle résidence que je viens de réceptionner.
A l'inscription la téléconseillere a noté un mauvais numéro pour l'adresse qui correspond à celui de mon voisin
je ne trouve nulle part le moyen de changer cela
quelqu'un peut il revenir vers moi rapidement svp
merci
06 ************
Julien
[EDIT : Merci [@jmarzin ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 12-10-2018 22:28
Bonsoir @jmarzin
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-10-2018 22:28
Bonsoir @jmarzin
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-10-2018 22:52
super, ok merci pour votre réponse rapide
je tenterai de les joindre demain matin. En espérant qu'ils puissent me venir en aide
bonne soirée
le 12-10-2018 23:00