URGENT mauvaise adresse livraison

jmarzin
Mini sosheur

Bonjour

j'ai un gros soucis

 

j'ai voulu soucrire un abonnement sosh pour ma nouvelle résidence que je viens de réceptionner.

 

 

A l'inscription la téléconseillere a noté un mauvais numéro pour l'adresse qui correspond à celui de mon voisin

je ne trouve nulle part le moyen de changer cela

 

quelqu'un peut il revenir vers moi rapidement svp

 

merci

 

06 ************

 

 

Julien

 


 [EDIT : Merci [@jmarzin ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @jmarzin

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @jmarzin

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




super, ok merci pour votre réponse rapide

 

je tenterai de les joindre demain matin. En espérant qu'ils puissent me venir en aide

 

bonne soirée

Chamalow
Top Contributeur

@jmarzin

 

Bonne soirée également :ClinDoeil: