annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent carte sim non reçus et portabilité le 30 mars

yaoi
Mini sosheur

Bonjour cela fait 3 jours que je passe mes journée sur le tchat via l'espace client pour pouvoir parler a un conseiller mais personne ne répond, alors je ne sais plus quoi faire. J'ai souscrit un abonnement mais je n'ai pas reçus ma carte sim et ma portabilité doit se faire lundi 30 mars, je voudrais savoir si il serais possible de repoussé ma date de portabilité, je ne peut pas resté sans ligne mobile dans ses moment difficiles. Si vous ne pouvez pas repoussé ma date de portabilité, est ce qu'il est possible d'annulé ma commande ou dois je me rétracté et allez vous me remboursé les 10euros de la carte sim non reçus et est ce que ca annule la portabilité. Je ne sais pas quoi faire et quel sont les possibilités. Si aucune réponse avant vendredi 27 juin je me rétracterai et je demanderai le remboursement pour une carte non reçus et vous devrez annulé la portabilité. Cordialement

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @yaoi 

 

c'est possible de repousser la date de portabilité en contactant le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai réussi a avoir quelqu'un au tchat  qui n'a rien voulu faire pour moi il ne m'on servi a rien, il n'on pas voulu reporté la date de portabilité  que c'est la faute au covid 19 qu'il ne pouvait rien faire a quoi sa sert d'avoir un service client sur un tchat et font poirauté plus de 3 heures pour rien je suis extrèmenent déçus c'est pas le covid qui s'occupe et travail au service client, il n'on qu'a avoir un service client au telephone ca serai mieux. A si il m'on conseillé de me rétracté pour annulé la portabilité et me faire remboursé des 10euros j'espere pour eu que la portabilité est annulé voudrais mieux pour eux je suis très en colère d'avoir u aucune aide

vous êtes mal tombé car c'est possible normalement de repousser la portabilité.

 

soit vous vous rétractez ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

elle ma rétracté je ne peut plus patienté dans 4 jours ma portabilité se fait sans carte sim depuis lundi j'ai éssayé de les contacté je ne sais plus quoi faire, en tout cas c'est un service client pitoyable, il aurais du stopper l'envois et la prise de commande ca aurais été mieux 

je laisse tombé je vais attendre qu'il résilie mon numéro provisoire et attendre la fin du confinement pour changer d'opérateur, j'ai reçus le sms d'annulation de portabilité au moins je perd pas mon numéro

merci pour vos réponses stephrem