le 12-07-2022 19:08 - dernière modification le 12-07-2022 19:34 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 12 Pro le 26 juin, pris en charge par Chronopost le 27 juin.
J'effectue le suivi colis mais ne remarque aucune avancée de l'acheminent du colis. Ayant contacté, Chronopost, ils accusent du retard. Bref 1 semaine après, soit le 4 juillet, je reviens vers eux et je découvre qu'ils ont perdu mon colis. Et depuis aucune nouvelle d'eux.
C'est alors que je me tourne via le chatbot vers Shosh le 4 juillet qui ouvre un dossier. Le conseiller me propose un rdv dans la journée avec le service client mais qui finalement annule le rdv. A ma surprise je recontacte un conseiller, qui me dit que c,'était normal et que j'allais être rappelé sous 48h/72h.
Après 72H d'attente, rien.
Je recontacte le chatbot Sosh, où un conseiller me dit que la procédure c'st la réception d'un mail sous 5 jours.
Après 5 jours d'attente, rien.
Je recontacte, ce jour (le 12 juillet), un conseiller via le chatbot, qui me dit que le dossier est en cours de traitement.
Sincèrement, Service client ** ! Ils envoie balader le client ! Inadmissible de si peu de réaction.
Cette commande, payée avec un 1ier acompte débité (car paiement en 3x), traine depuis 2 semaines.
J'ai la possibilité d'allé acheter en boutique Orange le même téléphone au même tarif (soldé). Mais n'ayant aucune réponse : remboursent ou renvoie d'un nouveau téléphone, eh bien je reste les bras croisés à attendre patiemment.
Sincèrement, c'est inadmisiible. Je ne sais pas combien de temps je vais attendre encore mais c'est épuisant.
Avez vous des idées sur la finalité des dossier de ce type, si on me rembourse ou si on envoie un nouveau téléphone ?
Car si je sais qu'on me rembourse, j'irai direct en boutique Orange commander mon téléphone.
Merci !
le 12-07-2022 23:09
le 13-07-2022 13:19
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je regrette sincèrement la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2022 23:40
Merci pour votre aide ! Le service client s'est activé tôt ce matin à m'appeler enfin.
Ils m'ont proposés l'envoie d'un nouveau téléphone. Malheureusement le téléphone que j'avais commandé n'était plus en stock (iPhone 12 pro anthracite 128go). Ils m'ont proposés le 12 Pro Bleu à 512Go. N'ayant pas le choix (voulant opté pour la version 13 anthracite 128go mais cela m'a été refusé car différence de prix élevé pour la prise en charge), j'ai donc accepté le bleu.
Somme toute, je suis à moitié satisfaite.