activation multisim impossible

MAGNUM1956
Apprenti sosheur

Bonjour,

Reçu multisim, "services activés", tout essayé pour activer, 740, espace client etc ... rien n'y fait impossible d'activer !

4 réponses4

RudyN
Webconseiller

Bonjour @MAGNUM1956

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et les 13 indiqués sur la carte SIM) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN 

Conseiller Spécialiste Mobile
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MAGNUM1956
Apprenti sosheur

@RudyN  a écrit :

Bonjour @MAGNUM1956

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et les 13 indiqués sur la carte SIM) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN 


Désolé pour le dérangement ...

A force de réessayer tous les modes d'activation, j'ai réussi à activer en composant le 740 hier, presque par hasard et de guerre las ! !

Mais bon, c'est assez désolalnt et perturbant le cheminement à faire pour en arriver là, il suffirait juste d'être plus précis dans les notices jointes à la multisim et envoyer des notifications plus précises, avec des dates sérieuse, et un message disant, "çà y est, vous pouvez activer votre SIM", mais un sérieux cette fois !

Enfin soit, çà fonctionne depuis hier après midi.

Merci de votre aide.

Cdlt

Magnum1956

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @MAGNUM1956,


Je suis désolé pour ces désagréments et je suis ravi que vous ayez réussi à activer votre carte Sim .

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci 😉👍