le 24-05-2021 09:57
Bonjour,
Reçu multisim, "services activés", tout essayé pour activer, 740, espace client etc ... rien n'y fait impossible d'activer !
le 25-05-2021 15:43
Bonjour @MAGNUM1956
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et les 13 indiqués sur la carte SIM) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2021 21:02
@RudyN a écrit :Bonjour @MAGNUM1956
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et les 13 indiqués sur la carte SIM) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178RudyN
Désolé pour le dérangement ...
A force de réessayer tous les modes d'activation, j'ai réussi à activer en composant le 740 hier, presque par hasard et de guerre las ! !
Mais bon, c'est assez désolalnt et perturbant le cheminement à faire pour en arriver là, il suffirait juste d'être plus précis dans les notices jointes à la multisim et envoyer des notifications plus précises, avec des dates sérieuse, et un message disant, "çà y est, vous pouvez activer votre SIM", mais un sérieux cette fois !
Enfin soit, çà fonctionne depuis hier après midi.
Merci de votre aide.
Cdlt
Magnum1956
le 26-05-2021 14:47
Bonjour @MAGNUM1956,
Je suis désolé pour ces désagréments et je suis ravi que vous ayez réussi à activer votre carte Sim .
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2021 17:35
Merci 😉👍