annulation commande carte sim

YOGOUR
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

J'ai, par erreur, commandé 2 nouvelles cartes SIM.

 

Je souhaite annuler une des 2 commandes de nouvelle carte sim, comment puis-je faire ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Bonnes fêtes.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @YOGOUR ,


Avez-vous commandé deux forfaits avec sim ? Si oui, il vous faut suivre cette démarche de rétractation.


En complément de @Jim56 , vous pouvez activer une seule carte sim, (par mésure de sécurité détruisez la seconde).


@Jim56 Nous apprécions beaucoup vos contributions. Notre rôle est aussi de préciser les choses le cas échéant. Merci encore pour votre contribution très active sur la communauté sosh :Content:

Bien à vous,

Franck_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

A reception des cartes, il suffit de n'activer qu'une des deux cartes.

Cordialement


Jim56

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @YOGOUR ,


Avez-vous commandé deux forfaits avec sim ? Si oui, il vous faut suivre cette démarche de rétractation.


En complément de @Jim56 , vous pouvez activer une seule carte sim, (par mésure de sécurité détruisez la seconde).


@Jim56 Nous apprécions beaucoup vos contributions. Notre rôle est aussi de préciser les choses le cas échéant. Merci encore pour votre contribution très active sur la communauté sosh :Content:

Bien à vous,

Franck_

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Bonjour, 

 

j'ai commande hier une nouvelle carte SIM. Mais en fait je veux aussi commander sur le shopSOSH un nouveau telephone. j'aimerais annuler ma commande de la carte SIM seule, car celle-si viendra automatiquement avec le nouveau telephone. Pourriz-vous m'aider?

 

manon

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @manonAlla ,


Conservez le bénéfice de votre commande. Venez-vous de nous rejoindre ?


Franck_

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STEFWEAK
Aspirant sosheur

bonjour,

 

J'ai commandé une carte sim par erreur, je voudrais annuler ma commande, comment faire ?

merci

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @STEFWEAK,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre demande d'annulation ?


Si tel est le cas, je vous invite à suivre les étapes du  lien ci-dessous :


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-r%C3%A9tractation-suite-%C3%A0-une-commande...


Je reste disponible si besoin.


ElzaD

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Bonjour je n'arrive pas a annulée une commande de carte SIM. Comment faut il faire ? J'ai passée commande hier car on m'avait volé mon portable mais je l'ai retrouvé donc réactivée mon portable et mon ancienne carte SIM.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@nadine26400 Bonjour,

Ce fil portant sur l'annulation de commande, différente de votre situation suite à vol de mobile, la marche à suivre est indiquée dans notre page d'assistance dédiée : Déclarer un mobile volé, perdu ou cassé.  Vous avez possibilité de demander la vérification en ligne avec l'aide d'un conseiller eChat, dans la mesure ou vous accéder bien à votre espace client.


Auquel cas, nous vous invitons à vous rendre sur notre page d'assistance en ligne en cliquant sur le premier rectangle situé en haut à gauche correspondant à votre situation, puis cliquer sur l'un des rectangles turquoise correspondant à votre offre, la vignette permettant de contacter un conseiller eChat se situe en bas à gauche de la page. Il vous faut cliquer sur cette vignette jaune déclenchant l'ouverture de la fenêtre pop-up s'ouvrant sur le côté droit de votre navigateur.

Test réalisé ce matin même à partir d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, depuis un ordinateur.

Si vous recevez votre nouvelle sim et que celle d'origine reste fonctionnelle, il vous faudra détruire celle réceptionnée.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine et nous restons disponibles si besoin est.

Franck_

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