Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Le Top des solutions

Re: Problème d'activation eSIM

Bonjour , Etant récemment par là, je suis venu vous apporter la raison de ce dysfonctionnement "QR Code incorrect" et solution. Il se trouve que le QR code fourni par SOSH/Orange, n'est pas formaté...

Re: mail Bienvenue chez sosh non recu

Bonjour @Thomass  N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro...

Re: Envoi pièce d'identité par courrier

@CeciC j'ai demandé le renvoi du mandat par mail ; pensez à bien vérifier votre dossier Spams/indésirables    Bien à vous, Matthieu

Re: Envoi pièce d'identité par courrier

Bonjour @CeciC et merci de faire confiance à Sosh pour votre forfait mobile    Vous avez la possibilité de nous faire parvenir les pièces manquantes en ligne via ce formulai...

Le Top des sujets discutés

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour,   Depuis l'iPhone 5, Apple n'a pas changé de format de SIM et aucun autre n'est prévu (à part le passage en eSIM, forcé sur les iPhone 14 américains).   Que le réseau 5G soit d...

commande iphone 12 pro max

@Karima4  a écrit :   @Juju33340  a écrit : Bonjour, j'avais passer une précommande d'un iphone 12 pro max en argent 128 Go le 08/11 (livraison prèvu demain), mais c...

[Topic unique] Précommandes iPhone 13

@Decemo,  Dans ce cas je vous invite à repasser une commande aujourd'hui, avec un autre numéro de mobile afin d'éviter toute confusion.  Je reste à votre écoute et vous souhaite une b...

Problème d'activation eSIM

Bonjour @Xme  Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile? JustineT

Tous les sujets

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Vous avez une question ?

Poser ma question à la communauté

15 sosheurs
connectés