Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Le Top des solutions

Re: trouver le numéro de client

Bonjour AlexandreK j’ai réussi à obtenir mon numéro client, un conseiller me l’a fourni. Je vous remercie pour votre sollicitude. Passez une bonne journée

Re: Problème d'activation eSIM

Bonjour , Etant récemment par là, je suis venu vous apporter la raison de ce dysfonctionnement "QR Code incorrect" et solution. Il se trouve que le QR code fourni par SOSH/Orange, n'est pas formaté...

Re: delai reception carte sim

Bonjour @radioman, Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos : - Nom, prénom, - Date de naissance, - Numéro de mobile, numéro client, - Adresse postale. ...

Re: mail Bienvenue chez sosh non recu

Bonjour @Thomass  N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro...

Le Top des sujets discutés

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour,   Depuis l'iPhone 5, Apple n'a pas changé de format de SIM et aucun autre n'est prévu (à part le passage en eSIM, forcé sur les iPhone 14 américains).   Que le réseau 5G soit d...

commande iphone 12 pro max

@Karima4  a écrit :   @Juju33340  a écrit : Bonjour, j'avais passer une précommande d'un iphone 12 pro max en argent 128 Go le 08/11 (livraison prèvu demain), mais c...

[Topic unique] Précommandes iPhone 13

@Decemo,  Dans ce cas je vous invite à repasser une commande aujourd'hui, avec un autre numéro de mobile afin d'éviter toute confusion.  Je reste à votre écoute et vous souhaite une b...

Problème d'activation eSIM

Bonjour @Xme  Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile? JustineT

Tous les sujets