le 14-12-2020 11:22
impossible de contacter un conseiller pour récupérer ma boîte
"retour entrepôt" mais le contrat à signer est bien arrivé
je n'ai plus de téléphone fixe ni d'internet depuis fin novembre
je dois me déplacer chez mon fils pour voir mes mail j'ai 82 ans
en revanche ma facture est bien prélevée
par téléphone la boîte vocale me renvoie sur le site , tous les chemins me disent contacter un conseiller
comment ?
j'ai fait un courrier pas de réponse
au secours
merci
le 14-12-2020 11:25
Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 14-12-2020 16:04
merci pour la réponse
mais malgré les manipulations je n'ai pas de fenêre " démarrer le chat "
merci encore
j'espère qu'un conseiller me joindra ....
le 14-12-2020 16:14
le 16-12-2020 14:06
Bonjour
Lol la cliente précise qu'elle n'a ni tel ni internet et on lui explique comment aller sur le "chat" (à 82 ans)...