boîte

francinerose
Sosheur occasionnel

impossible de contacter un conseiller pour récupérer ma boîte

"retour entrepôt"  mais le contrat à signer est bien arrivé

je n'ai plus de téléphone fixe ni d'internet depuis fin novembre 

je dois me déplacer chez mon fils pour voir mes mail j'ai 82 ans

en revanche ma facture est bien prélevée

par téléphone la boîte vocale me renvoie sur le site  , tous les chemins me disent contacter un conseiller

comment ?

j'ai fait un courrier pas de réponse 

au secours 

merci

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@francinerose 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

merci pour la réponse

mais malgré les manipulations je n'ai pas de fenêre " démarrer le chat "

merci encore

j'espère qu'un conseiller me joindra ....

@francinerose 

 

Depuis mon téléphone.

Screenshot_20201214-161321_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Lol la cliente précise qu'elle n'a ni tel ni internet et on lui explique comment aller sur le "chat" (à 82 ans)...