Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non reçue

Bonjour,

j'ai passé commande en date du 8/09/20 d'un forfait sosh avec une nouvelle carte sim. Ma commande a été validée le 9/09 et expédiée le 10/09 mais elle n'est toujours pas arrivée à l'adresse indiquée. Il est pourtant indiqué que ma carte sim a été livrée le 18/09 mais elle n'est toujours pas dans ma boite aux lettres 3 jours après! 

En attendant mon forfait sosh devait commencer le 19/09 mais sans carte sim je me retrouve sans portable depuis 3 jours! et j'ai quand meme reçu une facture pour un forfait que je ne peux meme pas utiliser! Par dessus tout impossible de joindre un conseiller par chat (j'ai essayé 4 fois!!)

Si je ne reçoit pas ma carte sim au plus tard le 25/09 je serais dans l'obligation de résilier et de passer par un autre opérateur pour avoir de nouveau un forfait mobile au plus vite. 

Je vous remercie pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @elise26 


Vous avez trouvé la réponse à votre problème en vous rendant en boutique, j'en suis ravi :Content:

 

Nous restons disponibles pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée.

 

Bien à vous,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @elise26 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon message. Toutefois celui-ci ne résout en rien mon problème. 

Quand j'ai voulu contacter un conseiller par chat j'arrivais très bien à ouvrir le chat dans la rubrique correspondant au suivi de commande si je me souviens bien. Sauf qu'a chaque fois tentative je suis restée en liste d'attente pendant une demi-heure et ça finissait par me déconnecter du chat automatiquement. Impossible également d'obtenir une adresse mail pour adresser ma demande à un conseiller sosh. 

Bonjour @elise26 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi


Saida.


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Bonjour @elise26 


Vous avez trouvé la réponse à votre problème en vous rendant en boutique, j'en suis ravi :Content:

 

Nous restons disponibles pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée.

 

Bien à vous,

Matthieu

Bonjour,

j'ai commandé le 26 05 une 2eme carte sim jamais reçue car réexpédiiée à l'expediteur. Le numero de suivi de la poste n'est pas valide sur le site de la poste. et on me demande de contacter mon service client. Oui mais comment ? Le chat n'apparait pas. Messenger ne repond pas . le numero Orange (qui a expédié la carte) me renvoie sur le sosh. Je craque . je vais résilier

Bonjour @natgwa,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @natgwa 


Je vous remercie de votre retour par message privé. 


J'ai demandé le renvoi d'une multi-sim par courrier postal à votre domicile. 


Le délai postal est nécessaire d'environ 5 jours. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Pourriez-vous également m'aider svp?

J'ai souscrit un abonnement Sosh en ligne le 26 mai et bien que le site de la poste indique une livraison en lettre suivie de la carte sim à mon domicile, je ne l'ai pas reçue.

Merci pour votre assistance.

Bonjour @mbd777,

Je prends connaissance de votre message. Afin que je puisse consulter votre dossier et voir ce qu'il en est pour la carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande commençant par X0....), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro



Conseiller Spécialiste Commercial
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