le 23-03-2020 12:37
Bonjour,
Je viens de souscrire souscrit un forfait mobile 50Go à 9.90€
Dans mon suivi de commande, j'ai toujours en attente de pièces justificatives, le chèque de dépôt de garantie de 38 euros, alors que j'ai activé le prélèvement automatique (validation en ligne avec signature électronique).
Merci de votre aide.
le 25-03-2020 17:48
Bonjour @frkb,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 30-10-2020 12:08
Bonjour @AlexandreK ,
J'ai le même problème que @frkb :
J'ai souscrit au prélèvement automatique, j'ai même envoyé le mandat de prélèvement + RIB par courrier comme ça m'était demandé et aujourd'hui je reçois des emails de relance sur ce fameux chèque de 38EUR. Je n'ai pas de chéquier. Que faire?
le 30-10-2020 12:10
Bonjour @mad123
Prendre contact avec un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 02-11-2020 11:28
Bonjour @mad123,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048