le 27-05-2018 19:02
Bonjour, voila 15 jours que j'ai commandé une nouvelle carte sim et a ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je peux pas voir sur mon compte si la commande est bien passée et quand je vais recevoir ma carte. Du coup dans le doute j'ai recommencé hier ma commande de nouvelle carte sim car j'en ai absolument besoin et je paye un forfait pour rien.
Pouvez vous me dire si ma commande été prise en compte, et qu'une seule carte a été commandée.
Par avance merci.
Coridalement
Jérémy
le 29-08-2019 14:19
Bonjour @Aude2,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2019 16:20
Bonjour,
Je n'arrive pas à me faire comprendre par le chat, pourriez-vous m'aider ?
Le courrier suivi contenant ma carte SIM semble perdu et personne n'est capable de m'aider pour m'envoyer une autre carte SIM, l'activation est prévue pour ce soir et je n'ai plus de ligne pour XX temps car personne ne peut me donner d'information clair.
- J'ai demandé la première fois une renouvellement de carte SIM. Le 1er conseiller me l'a refusé en pretextant que le courrier allait bien arrivé (alors que m'a femme qui a commandé un jour après moi l'avait déjà reçu).
- Evidemment deux jours après je n'avais toujours rien reçu, le 2ème conseiller me promet avoir regénéré une carte SIM mais ne peut pas me donner NI de mail de confirmation de réexpédition NI de numéro de suivi. Je le croit sur parole et ferme le tchat
- Deux jours après aucune confirmation par mail et aucun courrier, je demande à un troisième conseiller de me fournir le numéro de suivi du courrier, elle me donne le numéro de suivi du premier.
Je perds ma ligne dans 2 heures et je n'ai aucune idée de si mes demandes sont prises en compte ou si le service se moque de moi et me fait juste attendre pour rien.
Je suis très mécontenant du traitement d'une demande aussi simple qu'une perte de courrier.
J'espère que vous pourrez trouver une solution pour moi.
Cordialement,
Franck
le 31-08-2019 16:59
Bonjour Franckz,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client ou numéro de commande débutant par X0..........) Afin que je puisse accéder à votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
PascalA