le 20-09-2018 19:21 - dernière modification le 21-09-2018 13:31 par _Modérateur_
bonsoir, pouvez me dire si tous les documents ont bien été reçu ?
Cordialement.
06********
client : 200*******
commande : X018******
[Edit : @kiwi1971 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 28-09-2018 16:34
Bonjour @FeliciaGoth,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 28-09-2018 17:44
Bonjour, commande reçu mais communication vraiment a revoir. Affichage statut de commande sur site pas a jour et alors sur twitter j'en parle même pas des jours pour avoir une réponse et que j'attend toujours.
Franchement achat la prochaine fois non.
Cordialement.
le 28-09-2018 17:48
Bonjour, commande reçu.
affichage de statut commande non a jour, Communication sur site web au secours sur twitter des jours pour avoir une réponse que j'attend toujours !
Non merci ma prochaine commande ne seras sosh.Merci.
Cordialement.
le 28-09-2018 17:55