Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande iphone 12 pro max

Salut à tous,

 

j'ai effectué un précommande pour un iphone pro max, et malheureusement toujours pas expédié.

Malgrés l'Annonce d'une date de livraison au 12/11.

J'ai effectué  ma pre co à 14h20 et je me suis dit je suis dans les premiers çà va allez.

Et bien non, le suivi des stocks et le suivi de commande ne marche pas correctement.

D'autres personnes dans le même cas ?

Cordialement

122 réponses122

@Lido06700 

 

Je répète :

- vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non sur le chat.

- si vous souhaitez avoir des infos sur votre commande, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Le conseiller vous demandera des infos à envoyer par message privé en cliquant sur le lien donné. Pour cela, il faut être connecté au forum.

Les messages privés seront supprimés.

JE SUIS DANS LE MÊME CAS !!! 

J'ai passé une commande d'un iPhone 12 pro Max ainsi que d'une carte sim le 14/11. 

La livraison été prévue aujourd'hui le 18/11 mais je n'ai aucune nouvelle concernant la livraison.

Le lundi 16/11 j'ai reçu un mail concernant des documents manquants, documents que j'ai envoyé dans la matinée . J'ai reçu un mail confirmant qu'orange a bien reçu ma demande de validation de mon contrat et qu’elle sera traité dans les meilleurs délais.


Et en vérifiant mon suivi de commande, je vois que j'ai toujours l'information : "Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes

Bonjour,

j'avais passer une précommande d'un iphone 12 pro max en argent 128 Go le 08/11 (livraison prèvu demain), mais comme il n'y avait aucun avancement dans ma commande (en cours de précommande depuis le 9/11) j'ai téléphoner hier à sosh et j'ai appris que ce coloris était en rupture de stock donc je n'étais pas prête de recevoir ma commande.

J'ai donc annulé ma commande et recommander cette fois le coloris or qui devrait être livré demain mais depuis la confirmation de commande je n'ai toujours pas de nouvelles. mon suivi de commande affiche en cours de préparation.

J'èspère recevoir très vite ma commande sinon j'annulerai ma commande une deuxième fois et je commanderais chez un autre marchand.


Bonjour @Lido06700,

En effet, je vous confirme l'information, habituellement nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

B


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Lido06700,

En effet, je vous confirme l'information, habituellement nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

 


Bonjour je vous ai envoyé un message privé, mais je n'ai toujours pas eu de réponse, j'aimerais bien avoir des nouvelles par rapport à ma commande s'il vous plaît.

Bonjour , oui je suis également dans le même cas . J'ai transmis les documents nécessaires par courrier recommandé , et mon suivi de commande me mets toujours "en préparation de commande" "en attente de pièce justificative et a ce niveau , en cours de livraison .. à ne rien y comprendre .. 

avez vous reçu votre téléphone à ce jour ? 

Bonjour , 

à ce jour avez vous bien reçu votre smartphone ? 
car je suis dans le même cas que vous et j'attend encore mon mobile . J'ai transmis les pièces en courrier recommandé depuis lundi . 
bonne journée , merci de votre réponse 

Bonjour, je suis également dans le même cas après avoir envoyé trois fois les documents… Une fois le 7 novembre et une fois le 16 novembre et une autre fois la semaine dernière en recommandé avec accusé de réception… Et on commence à me menacer d'annulation de commande car je n'ai pas envoyé les documents

@casimfred1 @Boti11100 @Petitcolin1 @Yohann-53 Après avoir attendu plus de 10j et que ma livraison était censé être ce jour, je viens de prendre la décision de résilier avec Sosh, je viens de passer chez Red SFR et devinez quoi ? Je me fais livrer mon iPhone 12 Pro Max dans 2 jours :ClinDoeil: 


@MATTAA  a écrit :

@casimfred1 @Boti11100 @Petitcolin1 @Yohann-53 Après avoir attendu plus de 10j et que ma livraison était censé être ce jour, je viens de prendre la décision de résilier avec Sosh, je viens de passer chez Red SFR et devinez quoi ? Je me fais livrer mon iPhone 12 Pro Max dans 2 jours :ClinDoeil: 


Mais j'ai été SFR avant et c'est le pire niveau réseau vers chez moi mais je vais attendre jusqu'au 24 novembre et si j'ai toujours aucune nouvelle je pars car nos documents sont toujours pas vérifié alors qu'on a précommandés j'ai pas envie d'avoir le smartphone + la carte sim alors que ma première facture arrive le 23 septembre mais de pas avoir reçu la commande.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés