comment passer chez sosh

JeromeD54
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai commandé une box avec décodeur tv le 31/10 pour pouvoir activer tout ça le 11 novembre.

Je résilie donc mon autre box pour le 11 novembre.

Nous sommes le 10 novembre, cela fait 5-6 fois (depuis lundi 7) que je chatte avec des conseillers pour savoir où en est mon colis puisque c'est noté "en cours de préparation".

Lundi, on me dit que le service en charge des commandes va me contacter le mardi sur mon portable.

Je pense qu'ils sont en train de chercher leurs colis dans lesquels se trouvent leurs téléphones

puisque je n'ai toujours eu aucun rappel.

Aujourd'hui, un conseiller m'annonce qu'il est arrivé. J'y vais rien du tout.

Je recontacte un conseiller en rentrant du travail et il m'annonce que la

commande est reprise par le back-office.

En gros, il y a des problèmes sur ma commande, manque d'informations ou erreurs.

Et que du coup, il me conseille de faire une nouvelle commande et d'annuler 

Super, je ne vais pas avoir internet ni de tv pendant un bon bout de temps.

Idéal pour le télétravail de ma femme et pour mon travail.

***************, trop compliqué de passer de chez orange vers sosh.

Du coup, j'en ai fini chez sosh. j'annule ma commande et je vais voir ailleurs.

Cordialement, un client qui ne reviendra pas.


[Edit : merci @JeromeD54 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as utilisé la mauvaise procédure. Pour passer d'une offre Orange à une offre Sosh il ne fallait pas résilier mais demander une migration de forfait sur l'espace clients. Et ça, ça se passe simplement, parfois même sans rien changer.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @JeromeD54 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et déplore les difficultés rencontrées. 
D'autant plus que, comme le dis très justement @ziv, elles auraient pu être évitées en passant par une simple modification d'abonnement de votre offre Orange vers Sosh, si tel était le cas.
Quoi qu'il en soit, si je comprends votre dernier message, vous indiquez ne pas souhaiter poursuivre votre souscription chez Sosh.
Dans le cas contraire, je reste disponible.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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