Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le jeudi 15 octobre, je me suis inscrite à votre offre SOSH à 9,99 euros.
Je suis allé jusqu'au bout du processus d'inscription, numero RIO, RIB et paiement de la carte SIM à 5 euros !
Mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation... aucune trace dans ma boite mail... impossibilité de me connecter sur l'espace client avec le compte créé... impossibilité de récupérer mon mot de passe... le mail n'existe pas...
MERCI DE M'AIDER A SUIVRE MA COMMANDE :
MON MAIL : ***************@gmail.com
NUMERO DE TELEPHONE : 06*******
[EDIT : Merci [@pseudoff] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonsoir @pseudoff
Je vous conseil d'enlever vos infos persos, nous sommes sur un forum public.
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Suivi de commande".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour @pseudoff
si vous n’avez reçu aucun mail de confirmation de commande (même dans vos spams?) c’est qu’elle n’est pas passée.
Il faut la repasser.
Euh... tu vas repasser après moi tout le temps?
Cordialement
Jim56
Beh non j’apporte d’autres précisions 😉☺️
Le tchat va probablement confirmer qu’il n’y a pas de trace de la commande ^^
Pouvez-vous m'expliquer comment est-il possible qu'un processus de commande suivi étape par étape, avec une saisie d'informations personnelles importantes : nom, adresse, numero de telephone, rio, rib, paiement de 5 euros confirme par sms avec numero de carte bancaire par l'usager puisse :
" ne pas laisser de trace" !!??
aucune autre entreprise au monde, n'a ce type de probleme et c'est extremement grave.
conformement a loi informatique et liberte et au rgpd, j'exige que vous me fournissiez un suivi de ma commande et de l'usage qu'il est fait de mes données personnelles que je vous ai communiqué.
[Edit : pour une meilleure lisibilité merci de respecter les règles d'usages et de mise en forme et ne de pas écrire en majuscules. L'équipe modération]
Pas la peine de hurler!! Nous sommes juste des clients qui essyont de vous aider!
Personne n' a dit qu'il n'y avait pas de traces!
Il arrive malheureusement que les mails ou SMS de confirmations n'arrivent pas, c'est tout.
Je vous ai proposé une solution pour vous aider, vous n'en tenez pas compte..... donc débrouillez-vous.
Pour info ce n'est pas en s'énervant après des gens qui vous donnent un coup de main que cela va faire avancer les choses.
Cordialement
Jim56
Bonjour @pseudof.
Je vais prendre en charge votre demande.
Lorsque votre commande est validée, un mail est envoyé automatiquement. Il se peut que celui-ci arrive dans vos SPAMS. Je vous invite à vérifier si vous l'avez reçu.
Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à revenir vers moi avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale).
Bonne journée.
malia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !