le 27-06-2024 18:35
Bonjour,
J'ai pris un contrat fibre le 27/05/2024 pour le forfait : 15,99 € / mois pour les 6 premiers mois, lors d'un échange avec un conseiller sosh
pour un changement de passage du technicien celui-ci commit une erreur ne pouvant pas corriger l'erreur, il résilia mon contrat passant de 15.99eur à 25.99eur avec renvoie de la box que j'ai reçu entre-temps, je lui ai demandé d’annuler ce contrat.
Puis, j'ai recontacté un conseiller sosh pour lui demandé si mon contrat du début était toujours de 15.99 euros /mois, le conseiller m’a répondu qu'il était toujours de 15.99eur/mois et qu'il ne fallait pas que je renvoie la box.
Aujourd’hui, j'ai reçu deux mails de sosh,le premier mail c'est le bon pour renvoyer la box avec une pénalité de 100 eurs pour ne pas renvoyer le colis, le second la nouvelle box à récupérer.
Bon là, j'ai recontacté un conseiller pour lui demandé si je devais renvoyer le premier box pas de réponses à part que mon premier contrat est annulé et le deuxième va dans le même sens.
Donc, sois c'est une blague, sois les conseillés sosh on commit des erreurs et ment.
Mon premier contrat prévoit sur les autres sans perte davantage.
Je demande donc à un responsable sosh, si j'aurai la fibre internet à 15.99/mois pour début juillet comme prévu lors de mon premier contrat .
le 29-06-2024 00:21
le 01-07-2024 14:33
Bonjour @key1,
Je suis navrée de lire la situation que vous me décrivez, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de ligne concernés et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !