annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de remboursement des frais de Carte SIM suite à une retractation

Lita08
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'attends toujours mon remboursement des frais de 2 Carte Sim suite à une retractation depuis le 31/08/2021.

J'ai contacté le service Chat mais pour l'instant rien reçu.

Merci et cordialement

 

[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]

1 réponse1

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Si on vous a promis un remboursement, très bien pour vous.

 

Mais à la base, je trouve ce remboursement tout à fait... facultatif de la part de l'opérateur : des frais ont été engagés (carte sim, logistique, traitement informatique, acheminement par lettre suivie), tout cela a un coût pour l'opérateur et il n'est pas responsable (a priori) de votre décision de vous rétracter.