demande fibre depuis 5 mois

KaKim
Sosheur occasionnel

Bonjour,

en attente depuis 5 mois de ma ligne fibre. Raison invoquee, manque d info de l operateur actuel (sfr). Comment annuler ma commande sans frais svp ?

merci

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @KaKim 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h