Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone 12 commandé / reçu gel douche axe à la place.

Bonjour, j'ai commandé le 18/10/2020 un iPhone 12 en précommande pour la somme de 864€. Pour pouvoir profiter du nouveau jouet Apple le jour de sa sortie... date de livraison prévu le 23/10/2020, en ce jour je vais récupérer mon colis au point relais, et la surprise en ouvrant le colis ( en très bonne état ) à la place de l'iPhone un gel douche axe. ( imaginez la déception!!!) Ne pouvant pas contacter le service client par téléphone... je me rabat sur le tchat discount de Sosh. Un mec me raconte que je vais en recevoir un autre mais qu'il faut attendre sans me donner aucun justificatif et donc sans aucune preuve de se qu'il affirme. Pourriez-vous me dire où en est mon dossier ? Combien de temp dois-je attendre pour recevoir mon téléphone ? 

8 réponses8

Bonjour @Aurelien2607 

 

De ce que j'ai lu sur le forum, il faut porter plainte et l'envoyer à Sosh.

Si vous avez Twitter, contactez y un conseiller ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

merci pour votre réponse j'irais porter plainte dès demain.

le colis est bien envoyé par sosh ? car si c'est cela c'est forcement un employé qui a fait cela , pour sa garder le tel pour lui ou elle , j'arrive même pas a comprendre comment un gel douche a pu arriver. 

ya un moyen facile de prouver vos dires, car sosh pourrait vous acuser de mentir, renseignez vous sur le poid total de l'iphone 12 ou pro dans sa boite, en comptant le poids du colis, et comparer le au poid pesé par la poste ou le service de livraison ou d'envoi , il se peut aussi que votre colis fut ouvert ailleurs entre temps... point relais ? ya plusieurs pistes... pesez aussi le gel douche et voyer si cela colle avec le poid envoyé par sosh.. 

je vous souhaite bon courage mais oui faut porter plainte direct la , c'est des gros montant. 

Ce qui me paraît le plus étrange, c'est quand même le fait que vous ne soyez pas le seul à avoir rencontré ce problème. S'il y a une plainte générale, alors cela devrait faire bouger les choses.. Bon courage !

Bonjour @Aurelien2607 


Je vous remercie d'éviter de multiplier les posts, conduisant à une certaine confusion dans leur traitement, en vous assurant que chaque post reçu est systématiquement traité par nos services.


Je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

ahahahhahahahahah ça me fait rire 😂 😆 🤣 🤭 

Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai près commandé le iPhone à 14h05 précisément le jour de l'ouverture des prés commandes un 512 giga en bleu graphite Qui était soi-disant en stock et à ce jour je n'ai toujours rien reçu de leur part aucune information le suivi de commande et les personnes par le chat ne sont vraiment pas compétent nous n'avons aucune date de délai de livraison je trouve cela inadmissible de leur part. Je précise que mon dossier est complet depuis le début aucun papier ne manque, je pense surtout qu'il n'avait aucun stock au moment des prés commandes car à ce jour rien n'a bougé dans mon suivi de commande et nous perdons notre temps dans le chat car ils nous répondent exactement la même chose que pour notre suivi de commande aucune information supplémentaire de leur part


Bonjour @TheSnakeDream,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg