le 17-05-2020 11:11 - dernière modification le 17-05-2020 16:15 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai commandé le 8 mai un mobile Xiaomi Redmi note 8T. Livraison le 14/05/2020;
colis parfaitement clos et scellé. Ouverture du colis, il contient la carte SIM et le coffret du mobile.
dans le coffret tout est là, sauf le mobile!
je contacte aussitôt via le tchat Sosh; On me dit qu'il font suivre vers le service client et que je vais recevoir un mail ! je l'attends toujours..
Retchat le lendemain, 2 fois, 2 conseillers différents! Le 1 er me dit que le problème sera réglé le 19 mai, le second me dit qu'il fait remonter l'info vers le service concerné. A ce jour aucune réponse à mon problème !
En attendant sosh m'a quand même preleve du montant du prix du mobile!
Que faire? De toute façon je vais saisir 6 milions de consommateurs et annulè tous mes abonnements SOSH qui se moque de ses clients ! Fuyez ce fournisseur !
[EDIT : Merci [@dakota49] de ne pas écrire en majuscules].
le 19-05-2020 16:00
Bonjour @dakota49
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
le 17-05-2020 20:07
le 19-05-2020 16:00
Bonjour @dakota49
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.