Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

nouvel adhérent et commande

Bonjour, 

nous avons souscrit à l'offre Sosh a 4,99€ par mois début Février. La carte SIM à ete envoyée et reçue ainsi qu'activée. Nous avons régler la facture de 4,99€ correspondant à son envoi. Aujourd'hui nous recevons un mail avec le contrat et mandat de prélèvement ainsi qu'un chèque d'un montant de 38€ à envoyé à SOsh et qui nous indique que c'est une première relance car nous n'avions pas envoyé les éléments et donc sous peine de nous suspendre la ligne. Hors nous n'avions rien reçu jusqu'à présent. Merci de m'indiquer pourquoi nous devons payer cette somme dans la mesure ou c'est un forfait sans engagement ? 

 

merci par avance de votre retour.

 

Cordialement. 

 

8 réponses8

Bonjour @Lolo78990

 

les 38€ c’est si vous payer autrement que par prélèvement. 

Vous avez du avoir des mails de sosh dans vos spams. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ca ne répond pas à ma question car meme si nous payons autrement que par prélèvement pourquoi le somme de 38€ sachant que le forfait est à 4,99€? 

De plus' je ne comprends pas pourquoi il faut remplir et envoyee un certain nombre de document dans la mesure où c'est du sans engagement. 

38€ je ne sais pas c’est dans la fiche tarifaire que vous avez du lire?

 

sosh fait des vérifications aléatoires et c’est tombé sur vous 

 

 Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
 
Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com
 
Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com
 
en mettant en objet homologation 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vous êtes un particulier ou vous travaillez pour Sosh ? Car je ne comprends pas très bien 

 

car si vous travaillez pour eux, j'ai vu sur pas mal de post des personnes qui ont reçu ce mail avec un chèque à envoyé ou les montants différent et bizarrement y a beaucoup de contrôle à mon sens... Concernant la fiche tarifaire nous n'avons rien reçu de tel et le conseiller qui nous a aidé dans les démarches ne nous a absolument pas communiqué que nous devions régler une certaine somme par chèque !! 

C.est la première fois que je change d'opérateur et où l'on me demande tant de choses à envoyer et surtout surprise par ce mode de fonctionnement. 

 

Voir ici

 

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.156284603.1837991163.1518974501-493271747.15124...

 

Et oui oui sosh contrôle plus que les autres opérateurs. 

 

Je suis client comme vous. 

 

Ne ne pas oublier que sur les forums ce sont les gens qui ont des problèmes qui viennent. 

Sosh a plus de 3 millions de clients donc c’est une minorité qui est contrôlé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D'accord très bien merci. Ou est-ce que un conseiller peut nous répondre ? 


Je vous ai donné toutes les infos pour envoyer les documents par mail 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter