Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

nouvelle ligne

bonjour, j'ai créer 3 lignes sosh avec portabilité le même jour et vous ai envoyé les documents demandés dans 3 envois différents mais sur les 3 une seule est validée. je vous ai envoyé les mêmes documents du fait que pour l'une d'elle est destiné à mon fils et la seconde pour ma femme. lors de vos derniers mail vous me demandez les même documents les demandes sont N° commande : X********* Réf. mail : OVADMAIL106 16108 pour le ******** et N° commande : X******** Réf. mail : OVADMAIL106 16108 pour le 0678105308 merci de votre aide pour la suite à donner Lorefred


[EDIT : @lorefred attention à ne poster vos données personnelles qu'en message privé]

13 réponses13
Bonjour
Je suis sans nouvelle de ma demande
Comment puis-je faire pour connaître son évolution
Merci
Je change de sujet puisque je n’arrive pas à trouver de réponse satisfaisante
En regardant mon historique vous verrez que cela fait quasiment 2 mois que j’entends la migration de 2 lignes mobiles vers une offre qui était intéressantes mais voilà tout jour rien et je suis certain que je n’aurais plus la possibilité d’avoir l’offre de l’époque
A bon entendeur salut
Juste pour remettre dans le contexte je créé une demande pour 3 lignes le 22 septembre et je viens d’avoir la validation de mes 2 dernière demandes
Je trouve que pour un réseau numéro un le suivi client laisse plus qu’à désirer et encore j’attends la première facture
L’offre de l’époque est forcément expirée et du coup je m’attends au pire
Le passé c’est Sosh est peut être en train de se faire mais le départ n’est pas loin
On verra


Bonjour @lorefred,


Merci pour votre retour


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg