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offre boxsosh non appliquee dans l espace client

Bonjour 

 

J ai souscrit a l offre box+mobile le 10/03, bien recu mail de confirmation pour reduc de -15 euros pendant un an et - 5 €

 

Or je ne vois pas cette reduction de15€ dans l espace client

Il n est indiqué que la reduction de -5€ pour la fibre au prix de l adsl pendant un an 

 

Cette promo a t elle bien ete prise en compte ? Sinon comment faire pour qu elle soit appliquée ?

merci


Solutions approuvées

Bonjour @delph75 


Le tarif promotionnel sera appliqué directement sur votre facture. En cas d'erreur, n'hésitez pas à solliciter un conseiller eChat depuis votre espace client dans la rubrique "Factures" en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur.


Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @delph75 


Le tarif promotionnel sera appliqué directement sur votre facture. En cas d'erreur, n'hésitez pas à solliciter un conseiller eChat depuis votre espace client dans la rubrique "Factures" en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur.


Jean_Baptiste

Bonjour, 

 

J'ai souscris à l'offre BOXSOSH le 28/03 par téléphone (au 3900). La personne que j'ai m'a assuré que je bénéficierai de la réduction et ce n'est pas mentionné dans l'espace client (comme la personne ayant posé la question précédemment), mais surtout ce n'était pas indiqué dans le mail de confirmation. 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour @Lulunarvalo

Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Même soucis pour: démarché par SOSH pour une offre avec -20euro, j'accepte le 30/3 et je valide bien le tarif par téléphone et oh surprise, -5euros sur la facture seulement. Le conseiller Echat ne peut bien sûr rien faire pour moi.

 

A croire qu'il s'agit d'une pratique courante chez SOSH...

Soyez vigilants.

Bonjour, 

 

Après 1 mois et demi d'attente, Orange a enfin séparé mon compte sosh du compte orange de mes parents. Cependant, le compte client sosh est encore au nom de mon père. Or il faut changer de titulaire pour pouvoir changer la personne facturée. 

Une solution svp merci

Bonjour @Lulunarvalo 


La demande de cession de ligne est à effectuer directement depuis l'espace client par votre père.

Cela permettra de vous rendre titulaire de cet abonnement.


Jean_Baptiste

Bonjour, 

 

Sur l'espace client orange de mon père, il n'y a pas mon contrat sosh. 

Je veux changer l'identité de mon père puisque c'est mon contrat. Je ne comprend même pas pourquoi j'ai à demander cela puisque j'ai ouvert une ligne sosh à mon nom indépendament de mon père. En plus de cela, sur mon espace client sosh, il y a les factures internet de mes parents. C'est complètement absurde.

 

Comment peut-on faire en sorte que tout soit régularisé ? 

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

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Bonjour,

 

J’ai le même problème. La personne au téléphone l’a confirmé le prix de 29,99 € par mois pendant 12 mois. Mais sur mon compte, la promo n’est pas appliquée, uniquement une remise de 5 € par mois, soit 44,99 €.

 

Qui dois-je contacter pour que la promo s’applique ? Merci,

 

Jonathan