Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J ai souscrit a l offre box+mobile le 10/03, bien recu mail de confirmation pour reduc de -15 euros pendant un an et - 5 €
Or je ne vois pas cette reduction de15€ dans l espace client
Il n est indiqué que la reduction de -5€ pour la fibre au prix de l adsl pendant un an
Cette promo a t elle bien ete prise en compte ? Sinon comment faire pour qu elle soit appliquée ?
merci
Bonjour @jojososhbox ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Problème similaire, la remise de 5€ / mois mentionné dans le mail de confirmation ne correspond pas à celle dont m a parlé la conseillère à qui j ai passé commande par téléphone et qui me dissait que je bénéficiait d'une remise de 25€/mois pendnat 1 an. Explications ??
Si je n'ai pas d'explication , je vais résilier vite fait !!!
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !