annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre boxsosh non appliquee dans l espace client

delph75
Sosheur actif

Bonjour 

 

J ai souscrit a l offre box+mobile le 10/03, bien recu mail de confirmation pour reduc de -15 euros pendant un an et - 5 €

 

Or je ne vois pas cette reduction de15€ dans l espace client

Il n est indiqué que la reduction de -5€ pour la fibre au prix de l adsl pendant un an 

 

Cette promo a t elle bien ete prise en compte ? Sinon comment faire pour qu elle soit appliquée ?

merci

12 réponses12

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jojososhbox ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Problème similaire,  la remise de 5€ / mois mentionné dans le mail de confirmation ne correspond pas à celle dont m a parlé la conseillère à qui j ai passé commande par téléphone et qui me dissait que je bénéficiait d'une remise de 25€/mois pendnat 1 an. Explications ??

Si je n'ai pas d'explication , je vais résilier vite fait !!!

 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !