annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pieces justificatifs envoyés il y a plus de 3 semaines mais commande toujours bloquée.

adelerce
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

N°commande M22000000000X018696193

 

Commande passée le 24 septembre.

Pièces justificatives envoyées comme demandé le 25 septembre et depuis aucune nouvelle.

 

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande

 

Mme DELERCE

9 réponses9

Bintaa
Sosheur
Bonsoir, j’ai exactement le même problème, sauf que j’ai finalement reçu un courrier de relance m’informant qu’ils sont en attente de mes documents (que j’avais envoyé déjà bien sûr)

althee66
Sosheur occasionnel

bonjour Idem pour moi.

documents envoyés e 1er octobre et toujours rien.

cela commence vraiment tres mal.

 

craig78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Idem pour moi j'ai envoyé les pieces le 29 septembre et je viens de recevoir ma 2éme et derniere lettre de relance ( je m'y suis pris un peu tard ).

 

Est ce que l'on peut envoyer les pieces par mail ou en boutique orange ?

 

Merci.

 

Craig78

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @adelerce,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bintaa,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @craig78,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @craig78,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bintaa,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bintaa
Sosheur
Bonjour @AlexandreK,
J’ai pourtant répondu à votre mail me demandant le Nom/Prénom/adresse/numéro de commande.
Je restais donc en attente de votre retour à ce mail.
Je vous confirme que mon problème n’est toujours pas résolu.
Merci