le 26-11-2018 22:24
le 18.11 je commande le sosh à 9.99 euros avec portabilité
le 20.11 j'ai fait une demande de retractation (portabilité prévue le 27.11.)
le 21.11 je reçois un mail disant que ma demande va etre prise en compte
je comtacte l'assistance Sosh qui voit ma demande et m'informe que je vais avoir un mail de confirmation dans les 72h.
le 23.11 sms de Sosh et de mon ancien operateur confirmant la date de portabilité au 27.11 (mais pas l'annulation)
je re-contacte l'assistance qui dit d'attendre, et voila SOSH, c'est Raté.
Ils n'ont pas annuler ma portabilité, resultat, je vais quand meme retourner chez FREE
le 28-11-2018 12:11
Bonjour @kellog89,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa
le 01-10-2020 14:38
Bonjour
Je suis moi dans le même cas j ai fait une demande de rétractation et je veux annuler la demande portabilité je viens de contacter un conseiller il me dit que c est en cours hors je viens de voir commande en préparation.. .Help!
le 02-10-2020 15:55
Bonjour @LUCIE-14
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin de vous apporter mon aide concernant la rétractation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.