le 03-10-2019 13:45
Bonjour,
Je viens de recevoir un message en me disant que je venais de souscrire à un abonnement 12games pour 2,99 euros par semaine. Tout d'abord je ne me suis jamais inscrit à ça. J'étais en cours donc mon portable dans mon sac. Je ne comprends pas du tout. Ensuite, j'ai réussi à me désinscrire via un lien qui m'emmenait sur le site d'Orange. Mais ça me dit que je suis encore inscrit jusqu'au 10/10 donc je vais devoir sûrement payer les 2,99 euros. Je trouve ça très limite. Je n'ai pas envie de payer ça alors que je ne m'en sert pas. Savez vous comment je peux me sortir de cette galère?
Alexandre
03-10-2019 14:38 - modifié 03-10-2019 14:42
Bonjour @Texou44
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien.
03-10-2019 14:38 - modifié 03-10-2019 14:42
Bonjour @Texou44
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien.
le 09-10-2019 11:56
Bonjour,
il m'est arrivé la même chose ce samedi... Je viens de résilier cet abonnement qui n'a jamais été fait de mon propre gré ... Je ne sais pas comment cela a pu arriver mais ça me semble très bizarre
le 05-03-2021 13:57
Bonjours, j'ai se meme probleme mais je n'arriva pas a le resilier. aidez moi
le 05-03-2021 14:08
comment tu as fais pour le résilier?
05-03-2021 17:27 - modifié 05-03-2021 17:28
Bonjour @Théoo,
Pour cela, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur dont vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci dessous en demandant un remboursement. Parallèlement, vous activez depuis votre espace client l'option gratuite "blocage achat multimédia"
http://annuairedestiers.orange.fr
AlexandreK
le 29-07-2021 13:39
Bonjour je veux me faire rembourser
le 03-08-2021 11:50
Bonjour @Laousse,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
Pouvez-vous me préciser votre demande de remboursement s'il vous plaît ?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 17-08-2021 15:55
Bonjour,
J'ai le même souci depuis quelques mois, on me facture 5 x 2,99€ par mois alors que je n'ai souscrit à aucune application. Comment se faire rembourser ?
Cordialement