Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

12games

Bonjour,

Je viens de recevoir un message en me disant que je venais de souscrire à un abonnement 12games pour 2,99 euros par semaine. Tout d'abord je ne me suis jamais inscrit à ça. J'étais en cours donc mon portable dans mon sac. Je ne comprends pas du tout. Ensuite, j'ai réussi à me désinscrire via un lien qui m'emmenait sur le site d'Orange. Mais ça me dit que je suis encore inscrit jusqu'au 10/10 donc je vais devoir sûrement payer les 2,99 euros. Je trouve ça très limite. Je n'ai pas envie de payer ça alors que je ne m'en sert pas. Savez vous comment je peux me sortir de cette galère?

Alexandre


Solutions approuvées
8 réponses8

Bonjour,

 

il m'est arrivé la même chose ce samedi... Je viens de résilier cet abonnement qui n'a jamais été fait de mon propre gré ... Je ne sais pas comment cela a pu arriver mais ça me semble très bizarre

Bonjours, j'ai se meme probleme mais je n'arriva pas a le resilier. aidez moi

 

comment tu as fais pour le résilier?


Bonjour @Théoo,

Pour cela, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur dont vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci dessous en demandant un remboursement. Parallèlement, vous activez depuis votre espace client l'option gratuite "blocage achat multimédia"

http://annuairedestiers.orange.fr

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je veux me faire rembourser 

Bonjour @Laousse,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.

Pouvez-vous me préciser votre demande de remboursement s'il vous plaît ?


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Bonjour,

J'ai le même souci depuis quelques mois, on me facture 5 x 2,99€ par mois alors que je n'ai souscrit à aucune application. Comment se faire rembourser ?

 

Cordialement