Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit le 16/04/20
J'ai activé ma carte Sim le 25/04.
Pourquoi ma facture est du 21/04 au 20/05 ?
Il y aura une régularisation le mois prochain ?
Cordialement.
Bonjour @Cristal22
Parce que votre forfait se remet à zéro tous les 21 de chaque mois.
Regardez le détail de l'abonnement.
Bonjour @Cristal22
Parce que votre forfait se remet à zéro tous les 21 de chaque mois.
Regardez le détail de l'abonnement.
Bonjour,
Comme j'ai activé la carte le 25/04 et non le 21/04, je ne trouve pas cela normal mais bon ce sont les conditions de Sosh !
Demain, je vais voir avec le tchat pour avancer ma date de portabilité car j'ai 2 semaines en double du coup.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !