Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

1ere facture mobile

Bonjour,

J'ai souscrit le 16/04/20

J'ai activé ma carte Sim le 25/04.

Pourquoi ma  facture est du 21/04 au 20/05  ? 

Il y aura une régularisation le mois prochain ?

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Cristal22 

 

Parce que votre forfait se remet à zéro tous les 21 de chaque mois.

Regardez le détail de l'abonnement.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Cristal22 

 

Parce que votre forfait se remet à zéro tous les 21 de chaque mois.

Regardez le détail de l'abonnement.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Comme j'ai activé la carte le 25/04 et non le 21/04, je ne trouve pas cela normal mais bon ce sont les conditions de Sosh !

Demain, je vais voir avec le tchat pour avancer ma date de portabilité car j'ai 2 semaines en double du coup.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour