le 25-04-2020 21:09
Bonjour,
J'ai souscrit le 16/04/20
J'ai activé ma carte Sim le 25/04.
Pourquoi ma facture est du 21/04 au 20/05 ?
Il y aura une régularisation le mois prochain ?
Cordialement.
le 25-04-2020 22:51
Bonjour @Cristal22
Parce que votre forfait se remet à zéro tous les 21 de chaque mois.
Regardez le détail de l'abonnement.
le 25-04-2020 22:51
Bonjour @Cristal22
Parce que votre forfait se remet à zéro tous les 21 de chaque mois.
Regardez le détail de l'abonnement.
le 26-04-2020 09:43
Bonjour,
Comme j'ai activé la carte le 25/04 et non le 21/04, je ne trouve pas cela normal mais bon ce sont les conditions de Sosh !
Demain, je vais voir avec le tchat pour avancer ma date de portabilité car j'ai 2 semaines en double du coup.