le 06-10-2019 14:58
Bonjour, j' ai un forfait a 19.99 que j' ai souscrit en 2015, je n' ai que 2go pour internet alors que je viens de voir que ce forfait était a 20go. Comment faire pour obtenir les 20go et pourquoi ça ne se fait pas automatiquement ? Je ne trouve ni mail ni numéro pour les contacter. Merci d avance
le 06-10-2019 15:03
Bonjour,
Comment tu "vois" que tu n'as que 2 Go ? C'est sur le mobile ou l'espace clients ?
A noter qu'une limite de consommation peut être configurée dans les smartphones Android et que ceux-ci ne savent bien sûr pas le forfait que tu as et qu'il faut donc les configurer en concordance avec ton forfait.
le 06-10-2019 15:03
Bonjour,
Comment tu "vois" que tu n'as que 2 Go ? C'est sur le mobile ou l'espace clients ?
A noter qu'une limite de consommation peut être configurée dans les smartphones Android et que ceux-ci ne savent bien sûr pas le forfait que tu as et qu'il faut donc les configurer en concordance avec ton forfait.
le 11-10-2019 06:58
Effectivement tu as raison le problème venait bien de mon smartphone! Merci pour l info, j' ai découvert quelque chose 😉