Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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4 mois sans connexion fibre

Bonjour, et je dirais à jamais,

 

4 mois sans aucune connexion

 

voilà 4 mois que je me bagarre avec des conseillers qui n'ont que les mêmes réponses " nous sommes conscient du désagrément, mais soyez patient"

oui 4 mois que sosh me balade entre" nous faisons le necessaire" plus de trois rendez-vous où rien ne se passe.

Journée perdue, abonnement débité tous les mois sans aucun scrupule et surtout sans aucun résultats, pas de solutions de dépannages, des techniciens soit-disant spécialistes et donc résiliation avec le forfait 50 euros.

je dirais presque du vol !!!!

Ne prenez surtout pas la fibre !!!!!

 

Antoine

6 réponses6

Bonjour @antoineE1 

 

avez vous contacté le 3976?

 

il ne faut pas oublié qu’on voit rarement les clients satisfaits sur les forums. 

Révélation
 

Pas le soucis du contact, je suis même sûr que c'est l'opérateur le mieux noté en terme de communication...j' ai le service toutes les semaines pour me dire que '' nous faisons le nécessaire'' et cela depuis 4mois...pour ce qui est des forums, heureusement, il ne reste que cela pour vomir sa frustration d'être pris pour un gogo surtout quand la facture tombe tous les mois...Antoine

Avez vous résilié ?

 

Si non attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @antoineE1,



Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.

Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci Jean Christophe mais le divorce est consommé....je lache la fibre au profit de la 4g voire le 5g...cela me suffit amplement, je laisse le soin aux accros de faire des procès au FAI pour manquement au devoir de résultats, surtout pour mon cas facturations, prélèvements pour rien...bien cordialement Antoine

 

Bonjour @antoineE1,

Il est dommage que nous n'ayons connaissance de vos problèmes sur ce canal que si tardivement, nous aurions pu vous prendre en charge plus tôt.

Je suis navrée que vous ayez eu une si mauvaise expérience avec nos équipes et j'espère que vous trouverez une solution à votre situation en passant par un biais diffèrent.

Votre départ est regrettable, mais nous restons à votre disposition si vous avez besoin de nos services.

Je vous souhaite, quoi qu'il en soit, une belle journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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