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4me Facturation indue d’un abonnement internet résilié

LDEL
Sosheur junior

Bonjour

j'ai résilié l'abonnement de ma box fin mai, restitué le matériel et depuis je suis facturé tous les mois de l'abonnement. J'ai déjà sollicité 3 fois le SAV qui a chaque fois m'a promis / juré que c'était traité,

c'est donc la 4me fois que ça arrive, une vraie honte, à moins que ce soit fait volontairement bien sur.

Que dois-je faire ?

Laurent 

4 réponses4

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @LDEL,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre abonnement Livebox.


Je comprends votre incompréhension fasse à cette situation qui effectivement n'est pas normale.


Pour pouvoir accéder à votre dossier et trouver une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et compte internet) en message privé:


Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une excellence journée.


Caroline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je vous ai envoyé un message privé.

Bonne soirée

LD

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LDEL 


Je fais suite à votre message privé, je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées.


Je comprends votre ressenti face à une telle situation, totalement anormale. 

Je tiens, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses pour cette situation.


Je viens d'ouvrir un dossier de réclamation et de relancer nos équipes, pour que cela soit définitivement réglé. J'ai également demandé le geste que vous m'avez indiqué.


Dans l'attente d'un retour de leur part, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


LDEL
Sosheur junior

Bonjour

nous sommes le 7 novembre et je viens de recevoir une facture de clôture. 
Sosh m'est débiteur de 68,73€, car malgré les erreurs répétées de facturation, je me vois facturé de 50€ de clôture de compte, comme prévu contractuellement.

Comme quoi Sosh sait respecter les contrats. 
Pas de geste commercial pour atténuer la catastrophe en matière de service, 5 factures indues pour plus de 100€, Et seulement 4 de remboursées d'ailleurs.

4 appels au sav, où à chaque fois on m'a bien indiqué que mon dossier aller être traité, mais si monsieur. 
Une expérience client déplorable.

Je ne recommande pas, mais alors pas du tout, et personnellement, je se serai plus client et ne manquerai pas de le faire savoir.