Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

A******** abonnement Play Super



Je me suis apparemment abonné à un service payant sans l'avoir voulu!

 

Il s'agit de Play Super !

Une a****** !

Je me suis desabonnee immédiatement mais cela me coûtera t il quand même 10€???

Je vous remercie pour votre aide.
Paul

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

4 réponses4

Bonjour,

Il existe pas mal de pièges de ce genre sur internet. Par exemple, le visionnage d'une​ vidéo peut engendrer la souscription à un abonnement multi media, souvent hebdomadaire, avec tacite reconduction. Vous recevez généralement un sms de confirmation.

Cliquez sur le lien http://achatm.orange.fr le plus rapidement possible pour mettre fin a l'abonnement pour éviter un gros hors forfait.

Vous pouvez aussi gérer vos autorisations sur votre espace client dans un onglet qui s'appelle "maitriser vos usages" : cela permet de mettre en place une option gratuite de blocage.
Il faut demander son remboursement directement auprès de l'éditeur pour trouver ses coordonnées ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Demander un geste commercial sur http://assistance.sosh.fr



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


J ai tout de suite résilier l abonnement à cette a********. Mais ça me ferais un peu mal de payer 10e alors qu on ne m a même pas demander une confirmation ou autre, je vais essayer de me faire rembourser car c est malhonnête comme pratique

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Le problème c'est que c'est malhonnête, mais légal, et tant que nos députés n'auront pas légiféré Sosh/Orange ne peut pas empêcher ce genre de pratiques.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Exactement la même a*******...j étais extrêmement satisfaite des services de sosh mais là je suis très déçue car je n'ai accepté aucun contrat...J'ai résilié mais ensuite l appli "vos usages" est indisponible... je ne peux pas me permettre de payer, comment faire pour se faire rembourser les 10€ sans passer par l éditeur qui réclame le RIB alors que c'est hors de question que je transmette mes coordonnées bancaires ... :VisageTriste: merci pour votre aide

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]