le 01-03-2020 15:55 - dernière modification le 01-03-2020 16:02 par Modérateur_N
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un contact pour déposer une plainte concernant une facturation abusive lié à un prestataire tiers (mmc), éditeur de l'application playzer
Après 3 mois de relations avec le service client orange par tchat, preuves à l'appuis des conversations enregistrées, ou chaque intervenant me dit gérer le dossier: remboursement des sommes engagées et arrêt de ce service purement fictif, chaque mois je suis facture de 1.99€ par semaines;
Cela suffit, le foutage de ****** semble être une regle
Le dernier conseillé à qd même osé me contacter directement par téléphone pour terminer notre échange (qui était tou a fait courtois), en promettant que cette fois ci le problème était réglé.
Je n'ai aucun numéro de contrat internet plus pour l'achat de cet abo puisque cette option est bloquée par mes soins pour éviter ce genre 'd'arnaque, aucune preuve écrite d'achat, de contrat relatif à ce "service"
Merci pour vos retours si vous avez un contact "officiel" pour me faire entendre.
[EDIT : Merci [@rudolf] de ne pas écrire en majuscules].
01-03-2020 16:06 - modifié 01-03-2020 16:56
Bonjour @rudolf
Il faut également les résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
le 01-03-2020 16:12
Merci pour votre retour mais justement aucun abo en cours, rien dans mes achats, aucune références.... et l'éditeur me demande ces fameux numéros de contrats que je n'ai pas
le 01-03-2020 16:27
Avez vous une livebox Sosh ?
Sinon, il n'y a qu'un conseiller qui vous aider. Attendez sur ce post.
le 01-03-2020 16:35
Oui j'ai bien une Livebox.
J'ai déjà effectué le processus que vous décrivez dans le lien, mais je n'ai aucun achat enregistré, donc rien a transmettre à cet éditeur pour stoppé cet abo.
ce qui me choque le plus dans cette histoire, se sont les mensonges éontés et répétés des conseillés orange depuis début Novembre, je n'en resterai pas là c'est certain.
Merci à vous d'avoir pris du temps pour donner de possibles moyens de résoudre le problème, bonne fine de journée
le 25-11-2024 19:14
Je veux savoir comment votre histoire c’est terminée car je viens d’avoir des montants hors forfait concernant la même «société ». Je viens de résilier sur le site de sosh. Aussi j’aimerais avoir un avis: Est ce un problème si on leur transmet notre numéro de tél car cela semble être obligatoire pour demander la résiliation de leur abonnement.