Abonement multimédia Rouge Play

stef35310
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs SMS m'informant que j'avais souscrit à ROUGE PLAY alors que je n'avais rien demandé. J'ai suivi la procédure pour supprimée une option qui m'avait été **** attribuée. Effectivement, je ne suis pas la seule.

Cette technique de **** m'avait déjà été appliquée par un autre opérateur que j'ai quitté pour cette raison. J'espère que cela n'engendrera pas de facturation supplémentaire de votre part.

Par ailleurs, un conseillé m'avait indiqué en septembre que mon abonnement n'augmenterait pas étant donné que je voulais partir, mais il est tout de meme passé de 9,99 à 11,99, je pense qu'il s'agit d'une erreur et je n'ai pas eu le temps de m'en occupé. Si ce n'était pas le cas et qu'il s'agit du tarif que je dois réellement payer, je passerais dès service normal de la poste à la concurrence.

J'aurais bien expliqué cela à un conseiller mais il n'y a pas possibilité de les contacter tous les répondeurs mènent à faire la démarche sur internet, je pense que c'est dû probablement au COVID.

merci pour votre réponse

bien cordialement

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

5 réponses5

Wanderer1
Aspirant sosheur

Bonjour 

j’ai été abusivement abonné à rouge play...je ne sais même pas ce que c’est, mais en tout cas c’est un abus pur et simple. J’ai contacté  le service Sosh qui m’a assuré m’avoir Désabonné et remboursé...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @Wanderer1 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

lolothe
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté,

Bonjour labougeotte, merci pour ton message concernant cette ARNAQUE de RougePlay.

J'ai moi aussi été victime de cette escroquerie, mais voila je souhaiterais maintenant me désabonner, mais quand je vérifie mon compte, je n'ai pas l'option "désabonnement" dans "abonnements auprès d'autre partenaires " ?

Comment faire alors pour supprimer cet abonnement de m...e ?

Merci pour ton retour d'infos sur ce sujet.

lolothe.

Bonjour @lolothe 

 

Ce lien pourra peut-être vous aider

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Les messages privés seront supprimés.

lolothe
Sosheur occasionnel

Rebonjour labougeotte,

1000 mercis !!! j'ai pu résilier cet abt de m...e !

Belle et bonne fin de journée :PouceLeve::Applaudissement:

lolothe.