Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement à xtrem world a mon insu

Bonjour,

Sur ma dernière facture j ai constaté avoir été facturé et prélevé de presque 2€ toutes les semaines depuis 1 mois pour le service, logiciel ou application xtrem world auquel je n'ai jamais souscrit. Y a t il d autres personnes concernées? Je viens de résilier cet abonnement à l instant mais quelle est la marche a suivre pour se faire rembourser des montants déjà prélevés? Comment se fait il que sosh accepte des prélèvements alors que je n ai jamais souscrit a ce service ni même transmis mes coordonnées perso ou bancaires?

Merci de vos retours.

1 réponse1

Bonjour, 

Moi aussi j'ai eu la surprise de voir ma facture gonflée à cause de cete application (mobile à priori) à laquelle je n'ai pas souscrit.

D'ailleur je ne l'ai pas trouvé sur mon tél.

Quelqu'un peut'il nous aider?

Merci.