Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Games4kids

Bonsoir,

Depuis le 29 avril 2021 il est débité sur mon forfait la somme de 1,992€ chaque semaine. Souscription hebdo, souscription abonnement games4kids. Je n'ai jamais souscris à cette société.

Apparemment je ne suis pas la première à qui cela arrive. Pouvez vous m'aider à stopper ce prélèvement et comment procéder pour être remboursée.

Merci pour votre réponse. 

5 réponses5

Bonjour @Sissou7 

 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur

https://mobile.jeu.orange.fr/offres_orange_jeux?dve_trk_id=49f21855-1077-4361-8c18-545f47e22a41
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Sissou7 

L’abonnement a été souscrit via votre facture opérateur.

Ce moyen de paiement est activé par défaut par Sosh.

Vous pouvez si vous le souhaiter désactiver cette option depuis votre espace client.

Pour cet abonnement, je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile

Bonne journée

Bonjour,

 

Comme plusieurs autres clients (vu d'après les signalements sur ce forum), j'ai découvert que j'avais été abonné au service Games4Kids sans le savoir.

Cela fait apparemment 2 mois que ce service me prélève 2€ par semaine !

Je n'ai jamais souscrit à ce service (je ne joue pas à des jeux pour enfant) et j'ai donc contacté le tchat pour un remboursement.

Ils ont accepté pour la dernière facture car encore en cours, mais pas pour la précédente (pour laquelle je ne m'étais pas aperçu avant que j'avais du hors forfait).

Je souhaiterai savoir comment ou plutôt qui contacter maintenant pour obtenir le remboursement de ce précédent hors forfait ?

 

Merci à vous pour votre aide.

 

Cordialement,

Chantal