Abonnement Orange Jeux Club

AmbroiseA
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai été abonné à Orange Jeux Club sans mon accord. Comment me faire rembourser les 8,97€ qui m'ont été débités ?

Merci pour votre aide

2 réponses2

Cyril_
Sosheur actif

Bonjour @AmbroiseA ,

Tu peux déjà bloquer la possibilité de payer via ton opérateur sur ton espace client ou l'application My Sosh, rubrique "maîtriser mes usages".

Ceci est un achat multimédia, certains sites proposent des services payant et suffit juste de cliquer sur un "oui" pour que ce soit facturé.

Tu peux faire une réclamation sur le site de Sosh mais je ne suis pas sur qu'elle sera traitée favorablement car c'est suite a une action de ta part.

En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.

 

 

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AmbroiseA 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.