17-10-2019 17:46 - modifié 17-10-2019 17:48
Bonjour,
Ma femme vient de recevoir un message l'informant qu'elle est abonnée à Orange Jeux - Abo.
Elle n'a jamais soucrit à une telle offre... Ci-joint la capture d'écran des deux prélèvements déjà effectués!
Comment puis-je me faire rembourser ces deux prélèvements et résilier cette option?
le 30-10-2019 12:56
Si vous êtes de nouveau prélevés, vérifiez dans votre espace client que cet abonnement est bien résilié.
Pour un remboursement, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 30-10-2019 13:09
Si je vous dit que c'est résilié depuis septembre mais que ça continue.
Toujours pareil ici, on a la facheuse tendance à nous prendre pour des idiots.
le 30-10-2019 16:57
Pareil pour moi, ça fait 2 semaines à cet abonnement forcé qui me coûte 2.99 € chaque semaine.
Je ne suis absolument pas une joueuse, mais alors pas du tout !!! J'exige d'être remboursée.
le 30-10-2019 16:59
Abonnement forcé pour moi aussi. Je ne vai JAMAIS sur des jeux, alors qu'on ne me dise pas que je e suis abonnée involontairement. ou qu'on accuse mes enfants (ahahha faudrait que je les connaisse d'abord)
le 30-10-2019 18:47
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-11-2019 18:44
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et pourtant les achats à l'acte et abonnements sont DESACTIVES.
Capture d'écran à l'appui.
Comment faire pour être remboursée ?
Bonne soirée,
Pauline
le 06-11-2019 19:13
le 08-11-2019 11:23
Bonjour @PLNBRN,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2019 14:15
Idem pour moi, à "Abonnement Orange Jeux Club" !!!!
Depuis Aout 3€ 4 fois par mois soit 12€ en plus de mon forfait
Et qu'on ne vienne pas me dire "mais vous l'avez sans doute fait par erreur", ...
Un scandale, je me retrouve avec 2 mois à 35€ au lieu des 19€ habituels!
Ok j'aurais dû m'en apercevoir plus tôt, mais je n'ai pas à payer un abo pour un service que je n'utilise pas,
que je n'utiliserai jamais et dont je n'ai strictement rien à faire!
Je n'ai pas de temps à perdre en semaine pour contacter le service client, mais je vais devoir m'y coller pour demander le remboursement de ces sommes indûment prélevées
Merci de prendre contact rapidement avec moi par mail pour supprimer cette ligne de facturation et obtenir rapidement le remboursement
Je ne suis pas content
le 16-11-2019 11:57
Bonjour @Nicolas48
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.