le 01-04-2020 14:42
Bonjour,
J'ai recu un message de orange m'indiquant que j'avais acheter un Abonnement Orange Jeux Club a 2.99/semaine
Sur ma facture 2900639606 j'ai été facturer de ce service alors que je n'ai jamais fait celui ci. J'ai vérifier en date du 20/03 et il n'y a pas de trace d'appel ou de souscription de cet abonnement. Je n'ai jamais utilisé de tel service et personne dans ma famille a acces a mon téléphone car celui ci est bloqué par emprreinte.
Est ce que quelqu'un peut m'aider dans ce cadre la? Je peux fournir mon nom et prenom avec mon numéro de ligne a un CM
Dans le formulaire de reclamation, il faut un numéro de transaction et d'abonnement, que je n'ai pas !
Cordialement
06-04-2020 15:34 - modifié 06-04-2020 15:34
Bonjour @Andronaute,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK