le 31-08-2021 16:04
Bonjour à tous,
J'ai eu une très mauvaise surprise en recevant ma facture d'aout : j'ai découvert qu'on m'a prélevé 3 €/ semaine pour un abonnement auquel je n'ai pas souscrit et que je ne désire pas. J'ai réussi à me désabonner, mais je souhaite faire une réclamation pour ne pas avoir à payer ces 12 € supplémentaires. Auriez vous une piste ?
Merci d'avance...
06-10-2021 16:45 - modifié 06-10-2021 16:46
le 06-10-2021 16:53
Bonjour,
Il semble qu'en suivant les recommandations de @Ju-lie (Dans les premiers posts de ce fil) je suis en voie de résoudre le problème.
"J'ai vérifié et le service en question n'est pas un service édité par Sosh/Orange. Dès lors, nous ne sommes qu'un intermédiaire de paiement et il faut adresser une réclamation auprès de l'éditeur pour obtenir un remboursement.
Pour faciliter vos démarches, j'ai cherché les coordonnées de l'éditeur du service que voici.
Conscients que cela puisse être problématique, nous avons mis en place la possibilité de bloquer ces achats depuis l'espace client. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur notre page dédiée. "
D'une part, j'ai contacté le sav de Chipstime, qui m'a promis par SMS de me rembourser. D'autre part, j'ai pu dénicher la fenêtre de sosh depuis laquelle j'ao pu désarmer la possibilité d'achat. Aparamment, cette option est nativement armée : je suggére qu'elle soit nativement désarmée, pour éviter ce genre d'incident.
Merci.