Abonnement frauduleux à Net Media Mobile

Blandine M
Aspirant sosheur
J'ai été abonnée à Net Media Mobile hier alors que je n'utilisais même pas mon téléphone à ce moment. Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé et surtout j'espère ne pas être débitée (résiliation ce matin à la première heure)

Merci
Blandine
2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Dans un premier temps, bloquez les achats multimédia et sms+ depuis votre espace client ou l'application MySosh. Ensuite, contactez un webconseiller pour demander le lien de l'annuaire des jeux. S'il y a un prix débité, c'est à vous de faire la démarche pour vous faire rembourser.

1- Désactivez votre bloqueur de publicité ainsi que votre antivirus qui pourrait bloquer l'ouverture de la fenêtre.
2- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
3- Dans la barre de recherche, entrez: contrat. Précisez: gérer un forfait.
4- En milieu de page, précisez: mobile ou votre abonnement si vous êtes connecté.
5- Cliquez sur la fenêtre jaune: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Franckopolo
Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai eu la meme chose cet aprem, alors que je courais une competition de trail, arnaqueurs, meme si résilié, ils disent prendre les 2,99€ de la premiere semaine