Abonnement frauduleux

Chacha47
Sosheur occasionnel

Bonjour à vous !

Je viens de me rendre compte que depuis le moi d'avril Sosh me prélève un abonnement auquel je n'ai pas souscrit faites-test...

le 3976 me renvoie vers la communauté Sosh pour résoudre mon problème ! Je trouve cela hallucinant mais je n'ai apparemment aucun autre moyen...

si quelqu'un a une solution pour me sortir de cette ****** je vous en serai reconnaissante. 

Merci bcp

Sylvie

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Chacha47 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

https://a.surmafacture.fr/d/3791?operator=Orange
- d'Orange Jeux sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile?dve_trk_id=f3555907-8edc-4cb4-9bb1-21d41abe16b8
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Chacha47 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

https://a.surmafacture.fr/d/3791?operator=Orange
- d'Orange Jeux sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile?dve_trk_id=f3555907-8edc-4cb4-9bb1-21d41abe16b8
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Chacha47
Sosheur occasionnel

Un grand merci pour votre aide précieuse !

Je suis parvenue enfin à résilier mon abonnement !!!

En revanche, serait-il possible de se faire rembourser de cette **** ?

si oui par quels biais ?

 

Encore merci pour tout , vive la communauté !!!

 

Chacha47

 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @Chacha47,

 

L’abonnement a été souscrit via votre facture opérateur.

Ce moyen de paiement est activé par défaut par Orange/Sosh.

Vous pouvez si vous le souhaiter désactiver cette option depuis votre espace client.

Pour cet abonnement, je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile

 

Bonne journée,

 

Aurore231
Aspirant sosheur

Bonjour

 je viens de prendre connaissance de votre message et réalise que je ne suis pas la seule à avoir eu un problème à savoir : 

Abonnement multimédia 3€/semaine soit 12€/mois 

Je n'ai jamais pris cet abonnement, ni télécharger application ou autre

Pourtant il m'a été prélevé 12€ par mois.

J'ai réussi au bout de plusieurs mois,et surtout tentative car impossible d'accéder au site pour me désinscrire.

Quel recours puis je avoir pour me faire rembourser tous ces mois où je n'ai jamais utilisé cet abonnement..?

Qui? Quoi ? Comment est ce possible que quelqu'un autre que moi, souscrive à un abonnement..?

Si c'est arrivé à d'autres personnes, c'est que c'est une fraude bien organisée.

 

 

 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aurore231,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg